MICHEL LAPORTE des infos ???
Sujet commencé par : oreliii - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par oreliiiPar oreliii : le 28/08/12 à 09:59:07
Dire merci | Merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par siriusnat : le 28/08/12 à 11:42:14
Dire merci | Alors là ça va etre difficile car , des " Michel Laporte " en France t'en as des milliers ... |
Par Sabah : le 28/08/12 à 11:44:35
Dire merci | En Belgique aussi... |
Par Loustix : le 28/08/12 à 11:51:42
Dire merci | C'est quoi ce post ! Tu veux pas détailler.... ? |
Par tyoc : le 28/08/12 à 13:09:15
Dire merci | Dommage je connaissais un Michel Lafenetre. |
Par cyberds : le 28/08/12 à 13:19:45
Dire merci | vous êtes des vilains tu auras plus de chance sur le forum dressage je pense, puisque c'est un dresseur |
Par cyberds : le 28/08/12 à 13:39:51
Dire merci | ce que je t'ai trouvé : dresseur a travaillé pour Mendoza, Bartabas, ancien rejon Message édité le 28/08/12 à 13:43 |
Par aline13 : le 28/08/12 à 15:06:47
Déconnecté | Tyoc ! |
Par oreliii : le 28/08/12 à 17:09:48
Dire merci | Roh mais dans le monde du cheval il doit pas y en avoir des tas .... merci cyberds |
Par mundial : le 28/08/12 à 22:48:23
Dire merci | C'est un très grand dresseur du sud de la France, bien connu des professionnels, mais peu du public. Il a, entre autres, travaillé des chevaux pour des rejoneadors connus dont, en effet, Pablo Hermoso de Mendoza qui lui a confié plusieurs chevaux. Il a aussi dressé pour Bartabas. On ne compte plus le nombre de chevaux de clients qu'il a amené aux changements de pied au temps, au passage et au piaffer. Il lui arrive aussi de travailler les airs de virtuosité auxquels peu de personne se frottent avec succès. Le voir monter est toujours une leçon d'équitation. Ses installations, pour couronner le tout, sont exceptionnelles. Une écurie au sein d'un immense jardin mêlant verger et paddock. Bref, un écuyer extrêmement discret, sortant des sentiers battus, reconnu par ses pairs qu'il est toujours agréable de voir à cheval et dont les conseils sont toujours précieux. Cela reste par la volonté du Maître des lieux une adresse confidentielle, difficile à trouver si l'on n'est pas accompagné. |
Par oreliii : le 28/08/12 à 23:36:40
Dire merci | ah je savais bien que ça aller être du lourd ce monsieur lol, je suis moi même dans le sud entre beziers et montpellier et j'ai eu la chance de voir au taff un cheval qui est passé entre ces mains |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 498) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous