Reprises
Sujet commencé par : zaauraa711 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par frisonettePar zaauraa711 : le 14/01/13 à 13:07:30
![]() ![]() Dire merci | Bonjour, Les reprises club à présenter lors de concours sont elles toujours celles que l'on trouve actuellement sur le site de la ffe ou ont-elles changé? (car il est écrit que ce sont les mêmes depuis 2011 alors je voulais savoir si elles étaient actualisées...) Je souhaiterais savoir également comment les concours se passent car je n'en ai jamais fait, faut il faire le tour du carré de dressage avant de passer? J'ai lu cela et voulais savoir s'il y avait d'autres choses à savoir. Merci d'avance |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par frisonette : le 14/01/13 à 17:35:24
Dire merci | Il te faut lire le reglement (specifique dressage) tu auras toutes les réponses et les reprises sont celles du site FFE ![]() Lien |
Par zaauraa711 : le 16/01/13 à 16:13:40
![]() ![]() Dire merci | D'accord merci beaucoup! ![]() |
Par mac2forum : le 23/01/13 à 21:04:50
![]() ![]() Dire merci | Je n'ai pas fait bcp de concours mais effectivement depuis qqs années les reprises n'ont pas changé apparemment. Quant à faire le tour de la carrière, ça dépend comment est la piste. Dans certains endroits, tu ne peux pas vraiment, dans d'autres c'est l'idéal tu fais le tour avant de rentrer en A, comme ça le cheval a déjà vu les lieux une première fois. c'est pas mal de lire le règlement oui, et de demander dans son club aux moniteurs ou aux anciens les infos et tuyaux sru ceci ou cela. Mac2 |
Par JivagoetDjerba : le 26/01/13 à 21:46:53
Dire merci | j'ai regardé les reprises début janvier et effectivement, elles n'avaient pas changées, je viens de reregarder et là elles viennent de changer ![]() donc je te conseille d'aller télécharger les nouvelles ![]() |
Par frisonette : le 27/01/13 à 14:29:02
Dire merci | ![]() dailleurs aucun petit "news" en rouge !!!! Peu tu me dire ce que tu voit de changé?????? STP |
Par JivagoetDjerba : le 28/01/13 à 08:56:43
Dire merci | reprises poney ![]() |
Par frisonette : le 28/01/13 à 13:46:39
Dire merci | Aaaaaaah!!!!!!! je comprends mieux !!!!! lol ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 697) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous