Mors Waterford / Concours ? (Belgique)
Sujet commencé par : Rombo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar Rombo : le 17/09/13 à 12:03:06
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Le mors Waterford est-il autorisé en concours de dressage communautaire et/ou national en Belgique ? Je n'ai pas trouvé grand chose à ce sujet dans le rêglement 2013 Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Tessa : le 15/09/13 à 21:51:52
Dire merci | Si tu ne trouves rien à la LEWB, tu vas voir sur Equibel pour le règlement national, qui va te renvoyer au règlement FEI concernant les mors. Il y a une planche avec tous les mors autorisés, article 428. Lien Et non, ce type de mors n'est pas autorisé. |
Par Rombo : le 17/09/13 à 12:02:52
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Merci pour la réponse et le liens. (J'avoue ne pas être fan de ce type d'embouchure .. question pour mon zhomme ...) Bonne journée à tous |
Par Tessa : le 17/09/13 à 14:40:54
Dire merci | Les règlements c'est toujours: Le règlement de la ligue où tu es, si tu trouves pas, tu vas le règlement national, si t'as toujours rien, le FEI. Et si y a rien, c'est que c'est flou. par exemple, rien n'est indiqué par rapport aux étriers... En théorie, tu peux donc présenter une reprise sans étriers ou en plastique, métal,..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous