Question reprise E7 et trot
Sujet commencé par : izaora - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par TestdrivePar izaora : le 05/08/14 à 00:50:22
Dire merci | Bonsoir à tous, Après quelques débats et ne trouvant pas la réponse dans les règlements (sûrement mal cherché), dans la reprise E7 en Belgique, je le comprends comme suit: tout se fait au trot assis sauf la diagonale où c'est précisé trot enlevé? ou je me trompe? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Tessa : le 05/08/14 à 08:27:11
Dire merci | Tant qu'il n'est pas spécifié "trot enlevé" c'est toujours au trot assis, pour toutes les reprises sans exception. Sauf peut-être certaines jeunes chevaux qui peuvent être faites au trot assis ou enlevé mais là encore, c'est spécifié. |
Par ptiteblue : le 05/08/14 à 16:41:14
Dire merci | Uniquement la 4 ans peut être déroulée complètement au trot enlevé. Le reste si pas spécifie, c est assis. |
Par izaora : le 05/08/14 à 20:41:00
Dire merci | Il me semblait bien, Merci de votre réponse et de m'avoir fait gagner un paquet de chocolats... |
Par Testdrive : le 24/04/15 à 21:49:35
Dire merci | Voir [url]www.essayerdressage.be[/url] pour les reprises de LEWB avec de visualisation beaucoup des reprises. Like [url]www.facebook.com/testdrivedressage[/url] pour les actualites! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous