Progrès!
Sujet commencé par : nico5060 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitchoune1111Par nico5060 : le 19/11/14 à 20:37:10
![]() ![]() | Bonjour à tous et toutes, Je voulais simplement vous faire part de la joie de ma progression.Montant depuis un an et demi en collectif une fois semaine,sa fait un mois que je prends un cours en plus en particulier la semaine et je vois la différence! En 2-3 cours j'ai appris dans un autre manège ce que je n'ai jamais appris un an en collectif! Exemple ![]() |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par nico5060 : le 19/11/14 à 21:16:49
![]() ![]() | Vous pouvez me dire ce que vous en pensez si vous voulez ![]() |
Par pitchoune1111 : le 19/11/14 à 23:50:26
![]() ![]() Dire merci | Je ne suis pas fan du serrage des mollets (c'est une question de goût, d'école), mais les conseils de cette dame t'apporteront un plus certain par rapport à ce qu'on t'apprenait ! Même si un cours particulier coûte souvent plus cher, généralement on y gagne. Dans un cours collectif de 6 cavaliers, le moniteur ne te consacre "que" 10 minutes... Ce qui fait que, oui, on monte plus longtemps mais on progresse moins... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 694) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous