Avis sur PUR RACE ESPAGNOLE PP
Sujet commencé par : fitforfun50 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par fitforfun501 personne suit ce sujet
Par fitforfun50 : le 15/08/15 à 20:56:40
Dire merci | Bonjour a tout(e)s !!! Alors voila je voudrais votre avis sur La race suivante : LE PRE photos d'internet ; Ce que je voudrais savoir ;(sur le caractère des hongres et étalons) Caractère ? Intelligence ? Le temps d'apprentissage ? engagement ? Impulsion ? Le gestre de devant ? ET-il confortable ? Et surtout est-ce que cette race a de l'avenir dans le dressage amateur et Pro ? Dans 3-4 Ans j'aurai la possibilité de m'acheter un cheval de dressage Pour l'instant j'ai le galop 3 Mais je ne fais pas mon niveau sa fait maintenant 3 ans que j'ai pas passer de diplôme donc j'ai le niveau 7 J'ai comme projet plus tard de commencer les concours Amateur quand j'aurai passer le 7 . Car J'en ai déjà monter un Mais juste une fois il etait Pas facile a monter Il était singler et imposibble a mettre en place etc.....il avait 14 ans on aurait dit qui sortait du debourrage. Merci de M'aider c'est importante !!!!!! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous