Cavalier montrer vous !!!?????
Sujet commencé par : lillyvenus - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar lillyvenus : le 04/01/16 à 16:18:50
![]() ![]() Dire merci | Sa nous parle comme des Bon cavalier Mais Je veux vous voir vraiment a cheval avec votre cheval ou en cours Juste pour voir LES VRAI !!!!! Bien sur je ne m'attend pas a beaucoup de monde !! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par stephy92 : le 04/01/16 à 16:22:43
Dire merci | il y a déjà 119 pages pour satisfaire ta curiosité ![]() Lien |
Par stephy92 : le 04/01/16 à 17:25:45
Dire merci | un autre lien qui peut également être utile ![]() Lien ou la version en plus fun ![]() |
Par mundial : le 04/01/16 à 18:31:48
Dire merci | Bravo Stephy ![]() |
Par Tessa : le 04/01/16 à 18:48:08
Dire merci | sa vat pâ aitre posibles, jé pat de chewal a montait pourt le moman. |
Par stephy92 : le 04/01/16 à 20:13:26
Dire merci | tu devré montrai legzemple lillyvenus ai maitre dé foto de toua a cheval |
Par lillyvenus : le 04/01/16 à 21:04:24
![]() ![]() Dire merci | Stephy92 Bien sûr ![]() Je monte Mercredi Soir Donc je les posterais Après Bien sûr je ne suis pas une Professionelle est je l'avoues J'ai le Niveau 5-6 J'ai encore a apprendre !!!!! |
Par camboui21 : le 04/01/16 à 21:37:21
Dire merci | legzemple Stephy tu m'as tuée!!!![]() |
Par yveskatz : le 06/01/16 à 17:23:35
Dire merci | Déjà que les questionnements de lillyvenus sont durs à lire, à déchiffrer et à comprendre, si celles qui lui répondent se mettent aussi à égratigner la langue française, on va finir par ne plus rien comprendre ! PS: j'ai essayé de faire pareil, mais mon correcteur d'orthographe et mes habitudes n'étaient pas d'accord. |
Par kosmos : le 07/01/16 à 14:21:19
Dire merci | Les vacances sont pourtant finies? ![]() C'est aussi difficile pour certains de mal écrire comme ça l'est pour d'autres de bien écrire! Mais le correcteur d'orthographe peut effectivement aider ceux appartenant à la deuxième catégorie ![]() |
Par mon quidam : le 07/01/16 à 14:32:04
Dire merci | legzemple ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par stephy92 : le 07/01/16 à 15:44:06
Dire merci | nan mais rigolez pas, ça m'a pris au moins 10 minutes pour écrire ma phrase ![]() ![]() |
Par mon quidam : le 07/01/16 à 18:05:38
Dire merci | nan mais on t'admire, hein! ![]() |
Par toto00789 : le 07/01/16 à 18:12:05
Dire merci | T'aurais même pu écrire cheuvalle ![]() |
Par Alinemagg : le 07/01/16 à 18:19:09
Dire merci | nan mais pffffff, ça s'écrit legzample, avec un "a" voyons ! |
Par zenzile : le 07/01/16 à 19:35:23
Dire merci | PS: j'ai essayé de faire pareil, mais mon correcteur d'orthographe et mes habitudes n'étaient pas d'accord. ![]() |
Par lillyvenus : le 23/01/16 à 01:08:46
![]() ![]() Dire merci | Vous êtes vraiment bizarre ???!!!! J'avis juste demander de voir de vrai cavalier a cheval et une fille ma juste dit qu'il y avait déjà beaucoup de page a ce sujet et me la montre( qui a été très stupide après bien sur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc pas besoin d'être conne a ce point surtout la plupart qui son agée non ? ou est la maturité la dedans ? Je suis en étude de Lettre ( Bac+4) donc les fautes d'orthographe je n'en fais pas beaucoup avec vos Bescherelle vous me faite vraiment rigoler |
Par yveskatz : le 23/01/16 à 07:42:16
Dire merci | Je suis en étude de Lettre ( Bac+4) donc les fautes d'orthographe je n'en fais pas beaucoup Vous rigolez, j'espère! Moins de fautes par mot, tu meures! ![]() |
Par kirikou : le 23/01/16 à 09:39:39
Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes vraiment bizarreS ???!!!! J'avAis juste demandÉ de voir de vraiS cavalierS À cheval. et (on peut vraiment être un master de lettres et commencer une phrase par "et" ![]() Donc pas besoin d'être conne (les insultes, c'est pas l'arme des faibles? ceux incapables d'argumenter? en master de lettre on ne sait toujours pas argumenter? ![]() Où est la maturité la dedans ?(certainement pas chez toi ![]() Je suis en étudeS de LettreS ( Bac+4) donc les fautes d'orthographe je n'en fais pas beaucoup. Avec vos Bescherelle vous me faiteS vraiment rigoler. Spoiler
Je sais, je me suis donnée beaucoup de mal pour rien, à ce stade de mauvaise fois, ça sert pas à grand chose, mais bon, ça m'a fait du bien de constater que certaines de mes élèves de 3e étaient meilleurs en français qu'une étudiante en master de lettres
![]() Message édité le 23/01/16 à 09:43 |
Par Erzebeth : le 23/01/16 à 12:56:56
Dire merci | Je suis en étude de Lettre ( Bac+4) donc les fautes d'orthographe je n'en fais pas beaucoup avec vos Bescherelle vous me faite vraiment rigoler Ca, ça fait peur par contre! ![]() En général sur ce genre de trucs, la réponse c'est "je suis nul en orthographe et/ou je m'en fiche" ou encore "je suis dyslexique", mais là... ![]() ![]() ![]() |
Par Tessa : le 23/01/16 à 16:41:16
Dire merci | Don't feed the C'est bac à sable +4... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 745) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous