Cavalier montrer vous !!!?????
Sujet commencé par : lillyvenus - Il y a 20 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar lillyvenus : le 04/01/16 à 16:18:50
Déconnecté Dire merci | Sa nous parle comme des Bon cavalier Mais Je veux vous voir vraiment a cheval avec votre cheval ou en cours Juste pour voir LES VRAI !!!!! Bien sur je ne m'attend pas a beaucoup de monde !! |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par stephy92 : le 04/01/16 à 16:22:43
Dire merci | il y a déjà 119 pages pour satisfaire ta curiosité Lien |
Par stephy92 : le 04/01/16 à 17:25:45
Dire merci | un autre lien qui peut également être utile Lien ou la version en plus fun Lien |
Par mundial : le 04/01/16 à 18:31:48
Dire merci | Bravo Stephy |
Par Tessa : le 04/01/16 à 18:48:08
Dire merci | sa vat pâ aitre posibles, jé pat de chewal a montait pourt le moman. |
Par stephy92 : le 04/01/16 à 20:13:26
Dire merci | tu devré montrai legzemple lillyvenus ai maitre dé foto de toua a cheval |
Par lillyvenus : le 04/01/16 à 21:04:24
Déconnecté Dire merci | Stephy92 Bien sûr J'ai prévu dans mettre très Bientôt Je monte Mercredi Soir Donc je les posterais Après Bien sûr je ne suis pas une Professionelle est je l'avoues J'ai le Niveau 5-6 J'ai encore a apprendre !!!!! |
Par camboui21 : le 04/01/16 à 21:37:21
Dire merci | legzemple Stephy tu m'as tuée!!! |
Par yveskatz : le 06/01/16 à 17:23:35
Dire merci | Déjà que les questionnements de lillyvenus sont durs à lire, à déchiffrer et à comprendre, si celles qui lui répondent se mettent aussi à égratigner la langue française, on va finir par ne plus rien comprendre ! PS: j'ai essayé de faire pareil, mais mon correcteur d'orthographe et mes habitudes n'étaient pas d'accord. |
Par kosmos : le 07/01/16 à 14:21:19
Dire merci | Les vacances sont pourtant finies? C'est aussi difficile pour certains de mal écrire comme ça l'est pour d'autres de bien écrire! Mais le correcteur d'orthographe peut effectivement aider ceux appartenant à la deuxième catégorie |
Par mon quidam : le 07/01/16 à 14:32:04
Dire merci | legzemple |
Par stephy92 : le 07/01/16 à 15:44:06
Dire merci | nan mais rigolez pas, ça m'a pris au moins 10 minutes pour écrire ma phrase |
Par mon quidam : le 07/01/16 à 18:05:38
Dire merci | nan mais on t'admire, hein! |
Par toto00789 : le 07/01/16 à 18:12:05
Dire merci | T'aurais même pu écrire cheuvalle |
Par Alinemagg : le 07/01/16 à 18:19:09
Dire merci | nan mais pffffff, ça s'écrit legzample, avec un "a" voyons ! |
Par zenzile : le 07/01/16 à 19:35:23
Dire merci | PS: j'ai essayé de faire pareil, mais mon correcteur d'orthographe et mes habitudes n'étaient pas d'accord. |
Par lillyvenus : le 23/01/16 à 01:08:46
Déconnecté Dire merci | Vous êtes vraiment bizarre ???!!!! J'avis juste demander de voir de vrai cavalier a cheval et une fille ma juste dit qu'il y avait déjà beaucoup de page a ce sujet et me la montre( qui a été très stupide après bien sur ) Donc pas besoin d'être conne a ce point surtout la plupart qui son agée non ? ou est la maturité la dedans ? Je suis en étude de Lettre ( Bac+4) donc les fautes d'orthographe je n'en fais pas beaucoup avec vos Bescherelle vous me faite vraiment rigoler |
Par yveskatz : le 23/01/16 à 07:42:16
Dire merci | Je suis en étude de Lettre ( Bac+4) donc les fautes d'orthographe je n'en fais pas beaucoup Vous rigolez, j'espère! Moins de fautes par mot, tu meures! |
Par kirikou : le 23/01/16 à 09:39:39
Dire merci | Vous êtes vraiment bizarreS ???!!!! J'avAis juste demandÉ de voir de vraiS cavalierS À cheval. et (on peut vraiment être un master de lettres et commencer une phrase par "et" ) une fille m'a juste dit qu'il y avait déjà beaucoup de pageS À ce sujet et me la montre( qui a été très stupide après bien sÛr ). Donc pas besoin d'être conne (les insultes, c'est pas l'arme des faibles? ceux incapables d'argumenter? en master de lettre on ne sait toujours pas argumenter? )À ce point surtout la plupart qui sonT agéeS non ? Où est la maturité la dedans ?(certainement pas chez toi ) Je suis en étudeS de LettreS ( Bac+4) donc les fautes d'orthographe je n'en fais pas beaucoup. Avec vos Bescherelle vous me faiteS vraiment rigoler. Spoiler
Je sais, je me suis donnée beaucoup de mal pour rien, à ce stade de mauvaise fois, ça sert pas à grand chose, mais bon, ça m'a fait du bien de constater que certaines de mes élèves de 3e étaient meilleurs en français qu'une étudiante en master de lettres
Message édité le 23/01/16 à 09:43 |
Par Erzebeth : le 23/01/16 à 12:56:56
Dire merci | Je suis en étude de Lettre ( Bac+4) donc les fautes d'orthographe je n'en fais pas beaucoup avec vos Bescherelle vous me faite vraiment rigoler Ca, ça fait peur par contre! En général sur ce genre de trucs, la réponse c'est "je suis nul en orthographe et/ou je m'en fiche" ou encore "je suis dyslexique", mais là... |
Par Tessa : le 23/01/16 à 16:41:16
Dire merci | Don't feed the C'est bac à sable +4... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous