Question reglement concours
Sujet commencé par : bluepearl - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bluepearlPar bluepearl : le 16/02/16 à 14:36:44
Dire merci | bonjour j'ai trouvé ceci dans le reglement général des concours: Les éperons avec tige de plus de 1,5 cm sont interdits dans toutes les autres épreuves Poney et Club Poney. Les éperons avec tige de plus de 3,5 cm sont interdits dans les épreuves Club. si je comprends bien, en dressage CLUB, longueur maxi des éperons 3.5cm? et poney pas plus d'1.5cm. quand on monte un poney en épreuve club on est soumis au règlement club? dernière question, les éperons à boule impulsion sont ils autorisés? mercii pour les réponses |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par fandecheval : le 16/02/16 à 19:18:39
Dire merci1 | Si tu montes en épreuve Club (et non club poney) tu appliques le réglement club et ce quelle que soit la taille de ta monture. |
Par fandecheval : le 16/02/16 à 19:25:03
Dire merci | et le réglement dressage précise "Les éperons en métal à molettes en plastique dur sont permis" donc je suppose que les eperons à boule impulsion entre dans cette catégorie |
Par bluepearl : le 16/02/16 à 19:39:19
Dire merci | merci beaucoup fandecheval |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous