Reprise de dressage qu'en pensez vous
Sujet commencé par : coalex1 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Minfield 16Par coalex1 : le 02/03/16 à 09:14:05
Déconnecté Dire merci | bonjour Merci de me donner vos avis sur cette reprise de dressage. C'est pour le spectacle de fin d'année. J'ai le galop 5. Merci Entrée au trot / arrêt / Immo / salut Piste main droite 8 de chiffre (incurvation, attitude, activité) M au pas MK diagonale en allongeant le pas A doubler dans la longueur XM cession à la jambe gauche (pas ou trot) CXA serpentine 3 ou 4 boucles A doubler dans la longeur XH cession à la jambe droite (pas ou trot) BEB cercle de 20m au galop Entre B et A trot KM diagonale en allongeant le trot EBE cercle de 20m au galop Entre K et A trot FP 1/2 volte en chassant les hanches KV 1/2 volte en chanssant les hanches A doubler dans la longueur X Arrêt, Immo, Salut |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par mundial : le 06/03/16 à 18:04:05
Dire merci | Cela ressemble plus à une reprise de dressage concours qu'à une animation pour un spectacle |
Par Minfield 16 : le 18/03/16 à 18:42:15
Dire merci | Message édité le 18/03/16 à 18:44 |
Par Minfield 16 : le 18/03/16 à 18:44:18
Dire merci | s'il y a de la musique, cela peut passer pour un spectacle ..sinon, je partage l'avis de "Mundial" . Message précédent parti trop tôt et je ne maîtrise pas encore tous les "boutons" ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous