Enrenements Pessoa avec 3 poulies?
Sujet commencé par : ptiteblue - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitebluePar ptiteblue : le 16/04/16 à 21:05:35
Dire merci | Bonsoir à tous, J ai une question qui est peut être bête mais j ai cherche et pas trouvé de réponse. Ce soir j ai ressorti mon vieil enrenements Passoa que j utilisais sur la mère de mon cheval, donc il y a de cela 7 ans. Bref, truc bizarre j ai 3 poulies sur chacune des deux longues cordes? Je vois la poulie qui s attache au mors, ensuite une du milieu qui s attache au surfaix, mais la 3eme elle sert à quoi?? Du coup j ai collé les deux poulies du milieu l une à côté de l autre sur le côté du surfaix, mais ça m énerve à faire gling gling tout le temps. Puis j aimerais connaître son utilité, car la ma mémoire me fait défaut sur ce coup la... PS je rajoute qu il y a bien un mousqueton à la fin des cordes pour les rattacher au surfaix (entre les jambes dans mon cas) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ptiteblue : le 16/04/16 à 22:14:37
Dire merci | Je suis finalement tombée sur un ancien post qui posait la même question! Et personne ne sait trop à quoi sert cette troisième poulie, éventuellement pour du travail plus approfondit. Bref, je n ai donc pas loupé un truc aujourd'hui en ne l utilisant pas. Je vais essayer de l attacher entre les jambes afin que ça arrête de cliqueter contre l autre. |
Par Chrysalis : le 16/04/16 à 23:52:03
Dire merci | Je sais pas davantage mais t'es rigolote t'as écrit passoa ou lieu de pessoa dans le texte,ça fait lapsus éthylique hihi 😂 |
Par ptiteblue : le 17/04/16 à 07:49:25
Dire merci | Lol, on dira que c est le correcteur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous