Cours de dressage dans les Bouches du Rhône
Sujet commencé par : mac2forum - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FoletePar mac2forum : le 10/08/16 à 16:41:15
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j'aimerais prendre des cours particuliers de dressage. Quelqu'un a une écurie sympa et efficace à me proposer ? (niveau Galop 7-8) Merci d'avance Mac2 |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nouvelle : le 13/08/16 à 15:07:30
Déconnecté | sur ton cheval ou un cheval de club? j'ai une excellente prof de dress mais en itinérance |
Par Folete : le 13/08/16 à 21:29:07
Dire merci | J'adore Lydie kartouchi aux écuries de la baronnerie à lamanon, faut voir si elle a des chevaux d'école je suis pas sûre. Je sais que brigitte bonnot donne des cours sur chevaux dressés haute école, j'ai eu de bons retours mais je connais pas personnellement. |
Par mac2forum : le 21/08/16 à 12:13:40
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses, et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'ai plus de cheval donc ça complique les choses évidemment. Lamanon ça me dirait bien. C'est pas trop loin et sympa comme coin. Brigitte Bonnot, c'est vers où ? Moi je suis entre Arles et Marseille. Mac2 |
Par Folete : le 21/08/16 à 13:07:11
Dire merci | Tu as toutes les infos sur leur site. Lien Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous