Quel galop et licence pour amateur 3 imposée A ?
Sujet commencé par : mounia - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003Par mounia : le 17/09/16 à 10:12:58
Déconnecté Dire merci | J'ai pris une la licence FFE par mon club (la gérante est en concours d'où ma question sur forum) et je pars en amateur 3 imposée A préparatoire sur laquelle je vais faire valider mon G7. Est ce correct ? mon club aurait il du me prendre une licence amateur ?? je suis à une semaine de l'épreuve ... j'avoue que je m'attendais pas à me présenter sur ce concours déjà Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kirikou : le 17/09/16 à 11:48:50
Dire merci1 | En théorie, pour aller sur un concours amateur, il faut une licence amateur. Mais certaines épreuves peuvent être ouvertes à toutes les licences (club/amateur/pro), c'est courant sur les reprises préliminaires amateur. Par contre, pour moi, il faut le galop 7 dressage pour s'engager sur une amateur. Pour valider le galop 7 dressage en compétition, il faut: "3 épreuves de Dressage terminées avec une moyenne minimum de 65 % en GP ou Préliminaire dont au moins une fois en préliminaire, en club1 ou +" Donc si je comprends bien ce qui est indiqué sur le site FFE, pour valider ton galop 7, tu peux courir en : - club1 GP - club 1 préliminaire - club élite GP - club élite préliminiare |
Par pergola2003 : le 30/09/16 à 00:11:21
Dire merci | Alors, a ce qu'on m'a dit meme avec un galop 5 tu as le droit a 3 amateurs maximum sans licence amateur dans l'année. Je m'étais renseigné l'an dernié pour tester une fois les amateurs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous