Protocole de dressage club
Sujet commencé par : Maratre - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar Maratre : le 27/09/19 à 15:10:27
Dire merci | Je suis en train de me replonger dans les protocoles de dressage , puisque je vais pouvoir re-sortir en concours. Je vais commencer par un club2 grand prix , puis sans doute club1 grand prix avant de passer en amateur histoire de tester le cheval qui n'est pour ainsi dire jamais sorti en concours. Et que vois je en bas du protocole ? + 2 points de bonus obligatoire pour monte en filet simple (sans enrenement) Vous le saviez ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par camboui21 : le 27/09/19 à 15:57:42
Dire merci | oui ça fait un moment maintenant |
Par Maratre : le 27/09/19 à 18:22:32
Dire merci | Lol c'est vrai que cela fait un moment que je n'ai pas regardé un protocole |
Par Lil22 : le 27/09/19 à 19:24:28
Déconnecté Dire merci | Par contre en club 3 rien de tel et un juge m'a même noté sur un protocole de mettre un gogue et je suis sans cesse pénalisée pour ça... au moins en club2 j'aurai le bonus |
Par Roxanne22 : le 28/09/19 à 08:45:05
Dire merci | Oui ça fait un moment ! Malheureusement on en voit toujours autant ... |
Par lapatateuh : le 28/09/19 à 14:23:30
Dire merci | Va en amateur! Ça évitera que ce soit le bordel monstre. Pour faire de la D4 c’est pas bien compliqué. |
Par Maratre : le 28/09/19 à 16:55:05
Dire merci | Oui je suis d'accord mais il y a plus de concours club pas loin de chez moi. |
Par Quixote : le 28/09/19 à 18:53:48
Dire merci | Ah je n'ai pas vu, je vais aller voir, bon pareil ça fait longtemps que j'ai pas fait de concours et je vais peut être m'y remettre !! |
Par kirikou : le 30/09/19 à 20:04:16
Dire merci | Le bonus est valable en club 1 et 2 GP. Ça permet de faire la différence avec ceux qui montent en gogue ou en bride (sachant qu'en club, la bride est souvent un cache-misère ) Ce bonus n'existe pas en élite. Pour le choix du club ou de l'Am, même problème pour moi, y'a plus de choix en club qu'en Amateur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous