THE tapis de dressage
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 55 réponses à ce sujet, dernière réponse par takhan1 personne suit ce sujet
Par stephy92 : le 23/07/20 à 15:12:22
Dire merci | Attention, post de la plus haute importance A la recherche du Graal en tapis de dressage : bien dégarrotté, bonne qualité, ne rétréci pas, garde ses couleurs, longs quartiers qui dépassent ceux de la selle (j'ai rien trouvé qui dépasse de plus de 0.5cm) Je suis également fan du renfort au niveau du passage de sangle (comme les Lemieux et les WB) Dans l'idéal : forme Lemieux ou WB, dessous du Harcour (nid d'abeille), renfort au passage de sangle, quartiers longs (idéalement plus que le standard dressage)... et si il pouvait ne pas coûter un rein ça serait vraiment l'idéal J'ai déjà : Harcour : forme et qualité OK, bémol a rétréci au lavage, donc ne dépasse plus des quartiers de ma selle (sur la photo il était neuf et dépassait déjà quasiment pas, dessous bien résistant et facile à dépoiler Lemieux (en L), forme OK, qualité bof, le dessous du tapis s’effrite avec le brossage que je fais après chaque monte (ça ne me fait ça sur aucun autre de mes tapis) WB, forme et qualité OK, bémol le dessous où tous les poils se piquent et très compliqué à dépoiler Scapa, forme ne va pas, s'écrase sur le garrot, sinon le reste était OK |
Par bilou01 : le 21/11/20 à 15:51:52
Dire merci | stephy92 : petite question t avais bien reçu le bon tapis? J’avais commandé exactement le même et j’ai reçu à la place un botdeau/marron avec liseré rose et quelques strass. Pas tout à fait pareil |
Par stephy92 : le 21/11/20 à 17:45:50
Dire merci | MDR les fashion addict bilou01 oui j’ai bien reçu le bon tapis. Par contre le bonnet qui avait l’air assorti sur les photos n’avait rien à voir en vrai |
Par Alinemagg : le 23/11/20 à 22:00:56
Dire merci | Bon à cause de vous j'ai flashé sur un tapis Woof Wear pour mon dinosaure au garrot gigantesque . Viles tentatrices... Plus qu'à le rajouter à ma liste du père noël |
Par camboui21 : le 27/11/20 à 15:21:44
Dire merci1 | hummmmm j'ai un peu craqué abusé.... avant hier commande du nouvel ensemble équito amarelo et ce matin j'ai acheté 2 kentucky |
Par Bestline : le 03/12/20 à 23:17:12
Dire merci | camboui21 j’ai commandé le Cinnamon moi, j’ai trop hésité avec l’Amarelo (J’ai failli prendre les 2 ) Mais comme j’ai jamais eu les Equito, on va tester ! |
Par stephy92 : le 04/12/20 à 10:44:03
Dire merci | mais pourquoi j'ai fait ce post A cause de vous je découvre plein de marques et modèles et je vais être obligée de craquer |
Par camboui21 : le 08/12/20 à 07:25:19
Dire merci | bestline le cinamon il ressemble trop au rusty je trouves ! c'est à dire que Zouzou il a une petite collection ..... |
Par Cocktail_jet : le 08/12/20 à 09:02:26
Dire merci | camboui21 mdr j'allucine !!!!!! |
Par Cocktail_jet : le 08/12/20 à 09:03:08
Dire merci | ce n'est pas une collection, c'est une sellerie tu ranges ca ou ? j'en ai 10 à tout casser perso |
Par takhan : le 08/12/20 à 11:25:47
Dire merci1 | bah moi j'ai craqué pour un nouvel ensemble PS of sweden pour les concours... |
Par camboui21 : le 08/12/20 à 15:38:28
Dire merci | oui je suis un poil acheteuse compulsive j'ai un grand garage ça aide.. sauf que ça ne rentre plus sur les portes tapis que j'avais acheté ^^ @takhan faut faire des photooooooooos |
Par stephy92 : le 08/12/20 à 16:02:28
Dire merci | ahaha même moi je suis battue là |
Par Mahhaut : le 19/01/21 à 21:55:32
Dire merci | THE tapis de dressage, c'est évidemment et sans hésiter le MATTES !!!! Allez sur le simulateur en ligne... Imbattable. Tient. Dégarotté. Beau. Solide. Possibilité peau de mouton. Gouttière au milieu : le mien be touche pas la colonne. Plus le système de cales en option... Imbattable. |
Par Mahhaut : le 19/01/21 à 21:57:12
Dire merci | shop.mattes-equestrian.com Attention bcp de revendeurs sur d'autres sites. |
Par takhan : le 20/01/21 à 08:25:49
Dire merci | pas a mon gout MATTES... mon coté bling bling par contre je suis ravie de PS OF SWEDEN. Kdo de Noel et je regrette pas, bien coupé, bouge pas, très bien fini. J'ai pas encore lavé mais pour le moment je suis contente. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous