Avis sur sangle Equisoft de Stübben
Sujet commencé par : Mahhaut - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MapePar Mahhaut : le 26/08/22 à 15:43:57
Dire merci | Bonjour, j'envisage d'investir dans une très bonne sangle de dressage. J'ai repéré la Equisoft de Stübben, est ce que qqun connait, a un a avis ? Sinon, avez vous des conseils de sangles de dressage larges et mobiles ? Des retours d'expérience ? Merci beaucoup. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par camboui21 : le 02/09/22 à 19:20:20
Dire merci1 | ALors j'avais acheté la équisoft, parce que la saddle fitteuse m'avait dit que c'était super pour les chevaux, plus de liberté de mouvement blablabla mais elle m'avait aussi dit.. soit ça passe soit ça casse bon avec le mien s'est pas passé !! c'était la cata il arrivait pas a respirer avec, pas à l'aise du tout donc j'ai gardé sa mattes mouton forme anatomique qui semblait lui convenir impossible de repasser sur une sangle 100% cuir aussi meme anatomique il ne supporte pas non plus (limite boiteux) par contre j'ai une copine qui a l'équisoft pour ses 2 chevaux et c'est nickel |
Par Mahhaut : le 13/09/22 à 21:08:48
Dire merci | Bonsoir, merci beaucoup pour ces informations. Dons il faut essayer... pas évident ! |
Par Mape : le 18/09/22 à 21:07:11
Dire merci | Il faut essayer... Ca a été une révélation pour un de mes chevaux (au point qu il a menaçé de rétiver un jour où je lui ai remis son ancienne sangle) . L'autre, post débourrage, n'appréciait pas du tout pour finalement l adopter quelques années plus tard. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 539) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous