Forum cheval
Le Forum Dressage

Conseils pour améliorer la confiance en dressage

Sujet commencé par : Junizlerapide - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par bergel2
Par Junizlerapide : le 18/07/24 à 15:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2024
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous, J'ai remarqué que beaucoup de cavaliers, moi y compris, cherchent à renforcer la confiance avec leur cheval en dressage. Quelles sont vos meilleures astuces ou exercices pour améliorer cette connexion ? Je suis curieux de connaître vos expériences et vos suggestions !

Message 1 à 1, Page : 1

Par bergel2 : le 01/10/24 à 10:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-10-2024
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Une façon efficace d'établir une relation de confiance avec votre cheval est de faire des exercices au sol. Commencez par des activités simples comme la conduite et la longe, en vous assurant que votre cheval comprend vos signaux et se sent à l'aise avec vous. L'intégration d'exercices de désensibilisation, comme l'introduction douce de votre cheval à de nouveaux objets ou sons, peut l'aider à devenir plus confiant et réactif. De plus, la pratique de techniques de « join-up » geometry dash breeze, où vous encouragez votre cheval à vous approcher volontairement, peut renforcer votre lien et établir un respect mutuel.


Message édité le 01/10/24 à 10:41

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 398) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval