Hauteur des lettres de dressage
Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par TessaPar VERO88 : le 31/08/07 à 10:11:29
Dire merci | Bonjour, J'ai une carrière de 40 par 20 et j'aimerai savoir à quelle hauteur règlementaire du sol je dois fixer mes lettres. Merci beaucoup de votre réponse |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par VERO88 : le 20/09/07 à 16:20:32
Dire merci | Alors les pros du dressage ? vous ne voulez même pas renseigner une mamie avec ses 6 vieux cocos ? |
Par floho1203 : le 20/09/07 à 16:24:40
Déconnecté Dire merci | jms entendu dire que y avait une hauteur imposée |
Par Furiozo : le 03/10/07 à 14:22:55
Déconnecté | MOi j' ai un grillage qui fais a peu près 1 m 57 et je l' ai mis au milieu. Mais moi j' ai problème de longueur!! |
Par Tessa : le 03/10/07 à 15:05:51
Dire merci | Il n'y a rien d'indiqué dans le règlement concernant la hauteur des lettres... |
Par VERO88 : le 23/01/08 à 10:42:25
Dire merci | Merci Fuiozo, J'ai installé les lettres à ta hauteur cela va super bien dit ma fille. Moi je ne monte plus depuis un bon bout de temps et puis je viens de perdre mon vieil Alcoran à l'âge de 27 ans et demi le dernier fils de l'étalon du caballero Gérald Pellen, Principe de Sommer d'Andrade ancien cheval d'Angel Peralta. C'était le premier fils de ma première jument Lady Helix débourrée par Gérald Pellen. Ce fut terrible je n'avais vraiment pas le moral de remonter mon pur sang arabe, mais maintenant il faut que j'oublie j'ai décidé de m'acheter une bates caprilli et de remonter mon arabe Faroud el Oued pour oublier. Je pensais à la Innova mais j'ai peur qu'elle encadre trop. Ma fille a une bates mixte elle est super. Avant j'avais une County dressage quand je vivais en Provence. |
Par Tessa : le 23/01/08 à 10:58:51
Dire merci | J'ai lu ton histoire sur l'autre forum Pour la selle, comme toi, j'avais une County dressage que j'ai dû revendre car elle ne convenait pas à Tessa. Après avoir cherché longtemps, j'ai trouvé la Caprilli, j'en suis parfaitement contente, c'est vraiment MA selle. Si tu as un bon sellier, il peut te laisser la selle à l'essai (tu peux la poser sur le cheval et sangler, tu ne peux pas mettre les étrivières et tu peux monter aux 3 allures pour l'essayer). Quant à l'Innova, je me refuse à la voir: faudrait pas que je craque Mais si elle est encadrante, c'est pas pour moi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous