De Western A Anglais
Sujet commencé par : Lalou14 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddisPar Lalou14 : le 06/10/07 à 22:40:45
Déconnecté | bonjour! voial ma question...je vais acheter un joli cheval canadien que jaodre...seul probleme c'est quil est western...je voudrais savoir comment je pourrais bien le mettre anglais, lui apprendre a sauter et quelques figures de dressage...je sais que c'est boucoup de travail mais jaimerais vraiment tout faire moi meme! merci pour vos conseils!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par cheyenne67 : le 07/10/07 à 12:16:05
Dire merci | ben moi j'ai fait sa avec ma jument mais par contre je ne l'ai pas fait seul ( j'ai pas la niveau) pour faire faut entreprendre une sort de mini debourrage en selle pour lui apprendre avec l'autre selle les figure et le reste mais c'est pas trop compliquer |
Par buddis : le 08/10/07 à 12:42:28
Déconnecté | jusque maintenant j'avais tendance a dire y'a pas de souci, tu peux y aller, mais la on a l'exemple d'une QH de 4 ans, qui a été dressée western, et vendue a une fille qui monte en classique. La jument a été vendue en juin. Elle est revenue dimanche. la gamine qui l'a achetée "n'arrive a rien" et pourtant, j'ai moi meme monté cette jument et elle est exceptionnelle.... mais en western |
Par buddis : le 08/10/07 à 12:45:07
Déconnecté | il te faut de toute facon reprendre toutes les bases du classique : travail a pied, notamment. Mais bon, n'espère pas obtenir un placé conventionnel, les chevaux western sont habitués des leur plus jeune a age a travaille enclure horizontale et allongée, contrairement au classique qui demande pour le placer nuque au point le plus haut avec cession... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous