Mayenne (53) recherche cavalier dressage
Sujet commencé par : Mélo35 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanettePar Mélo35 : le 10/10/07 à 21:01:01
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai déjà posté mon annonce sur le forum "général". N'ayant aucune réponse j'essaye ici. Un de mes amis vient d'avoir un accident et ne peut plus monter ses chevaux pdt une période pour l'instant indéterminée. Il recherche donc des personnes ayant un bon niveau equestre pour l'aider à travailler (gratuitement) ses chevaux. Lieu : Château Gontier (mayenne (53)) Chevaux : PRE et Lusitaniens Hongres et entiers en dressage haute école et spectacle Pour les avoir moi même montés sans être une cavalière d'un niveau haute école (très loin de là!!!) ses chevaux et surtout ses entiers sont extrèmenents gentils et bien dressés! Ce n'est que du bonheur de monter des chevaux de ce niveau là! Merci de nous aider. Ils ont besoins d'être travaillé! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par nanette : le 10/10/07 à 21:32:37
Dire merci | Moi j'habite à 30 min, je peux avoir plus d'info par MP peu etre ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 535) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous