Difference entre eed et appuyer
Sujet commencé par : cabalia - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par yveskatzPar cabalia : le 22/10/07 à 13:21:56
Déconnecté | je voulais savoir la difference entre une epaule endedans, et un appuyer??si g bien compris, c a peu pres les memes< aides.. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Vérène : le 22/10/07 à 13:36:26
Déconnecté Dire merci | je me posais exactement la meme question hier .... je suis la réponse de près ... |
Par cabalia : le 22/10/07 à 13:46:52
Déconnecté |
Par Automne87 : le 22/10/07 à 14:02:56
Dire merci | Bonjour, Appuyer : déplacement latérale et croisement des membres. L'avant-main précède légèrement l'arrière-main, l'encolure et la tête sont infléchies dans la direction du mouvement. EED (sympa le diminutuf !) : déplacement latérale, infléchi de la nuque à la queue.Le cheval se déplace vers le coté extérieur du pli, regard porté vers l'intérieur du pli. cf :http://www.cheval-haute-ecole.com Voilà voilà.... bonne journée... |
Par cabalia : le 22/10/07 à 14:17:50
Déconnecté | merci |
Par yveskatz : le 22/10/07 à 15:36:24
Dire merci | l'EED, premier et dernier exercice du cheval selon La Guérinière, a pour finalité d'améliorer l'engagement du postérieur. L'appuyer prépare à l'abaissement des hanches, indispensable au rassembler. Ce, hors de la pratique de ces exercices dans l'optique compétition. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous