Cherche enseignant pour cours particu dans 67
Sujet commencé par : piaffeuse - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88Par piaffeuse : le 29/10/07 à 09:10:30
Dire merci | Bonjour, je cherche un enseignant pour des cours particulier de dressage niv. G6 1 x par semaine. A environ 70 km au sud de Strasbourg. Les cours auraient lieu dans une carrière. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par isa68 : le 29/10/07 à 19:43:29
Par VERO88 : le 29/05/08 à 14:14:39
Dire merci | Je suis nulle en géographie, je suis des Deux-Sèvres, j'ai passé mon adolescence en Provence, j'habite dans les Vosges... Mais voilà j'ai une super monitrice qui donne des cours particuliers à ma fille et qui se déplace chez les gens. Elle habite dans les Vosges mais elle se déplace beaucoup. Elle est aussi juge de dres. En 4 leçons ma fille et sa jument qui n'est pas facile ont complètement changées. Tout à fait formidable. Très calme, elle décompose chaque exercice, chaque mouvement son utilité son but. Elle habite dans les Vosges mais se déplace sur tout l'est. Si cela vous intéresse contactez-moi je vous donnerai ses coordonnées. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous