Haflinger et dressage
Sujet commencé par : Rore - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa1 personne suit ce sujet
Par Rore : le 08/11/07 à 11:52:38
Déconnecté Dire merci | Voilà juste une petite question ouverte, est-ce qu'il y en a parmi vous qui tourne en dressage (et si oui à quel niveau) avec un haflinger ? Si non que pensez-vous du haflinger en dressage ? Merci de vos réponses |
Par Rore : le 10/07/09 à 18:05:44
Déconnecté Dire merci | J'avoue que j'aimais surtout bien l'engagement (notion de concours d'élevage : le cheval se méjuge ) |
Par Tessa : le 10/07/09 à 23:02:27
Dire merci | en principe, un cheval qui "pousse" ne devrait pas (j'utilise bien le conditionnel) montrer sa sole aux postérieurs. De même le sabot antérieur devrait montrer de sa pointe où il va se poser. Mais je le répète, son trot est loin d'être mauvais et la photo que j'ai mise est juste là pour montrer une attitude, pas pour faire une comparaison! |
Par Rore : le 11/07/09 à 20:10:29
Déconnecté Dire merci | A l'allongement aussi ? Bon j'avoue que je suis passée par une (longue) période anti-club, cours... et où je ne faisais plus que de la ballade, ici ça fait plus ou moins 1,5 ans que je reprends des leçons (et même pas de manière régulière ) donc ton expérience est intéressante |
Par Tessa : le 12/07/09 à 12:18:14
Dire merci | Je pense que c'est un allongement sur la photo... C'est l'attitude "idéale" que je décris. Je trouve que sur ta photo, on a l'impression qu'il "s'aplatit" un peu devant. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous