Connaissez-vous une bonne écurie de dressage?
Sujet commencé par : cavalera - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par estebantaoPar cavalera : le 10/11/07 à 19:52:23
Déconnecté | connaissez-vous une bonne écurie de dressage dans le 95? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par orlimited : le 26/11/07 à 19:19:18
en dressage dans le 95: Les Ecuries de la Chevée (vallangoujard) CHIAP (l'isle adam) Caroline Meriaux (chars) |
Par phonica : le 29/11/07 à 17:12:08
Déconnecté Dire merci | Sans faire de pub pour cette écurie je te conseil l'écurie des peupliers à genainville près de magny en vexin à 15 min de cergy Cours individuel (peu connut pour l'instant donc progès assuré tu peux me faire confiance) Installation neuve Chevaux de qualité jusqu'a haut niveau Agrée jeunesse et sport Ambiance familiale Tarif accessible Contact moi en MP si tu veux les coordonnées exactes ou d'autres infos T'inquiete pas je fais pas de pub je travail pas chez eux mais c'est vraiment le sentiment d'un cavalier classique |
Par bijou : le 16/04/08 à 14:13:34
Déconnecté | Hello, j'ai en effet déjà entendu parler de cette écurie et j'aimerais en savoir plus. Qui donne les cours, sortez-vous en concours de dressage et à partir de quel niveau? |
Par orlimited : le 16/04/08 à 19:26:42
je connais aussi genainville et c'est vrai que ça a l'air vraiment top la bas, par contre il me semblait que c'etait plutot orienté cso. |
Par estebantao : le 18/04/08 à 17:48:06
Dire merci | Moi je suis a pierrelaye et c'est très bien... 15 km au nord de Paris... Si tu veux plus d'info n'hesite pas... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous