Par falbala : le 02/12/07 à 18:50:06
Déconnecté Dire merci | j'ai un soucis avec le texte de cette reprise : il est marqué : "entre R et M demi cercle de 20m au contre galop" et " entre P et F demi cercle de 20 m au contre galop" est-ce moi qui ne comprend pas la figure???? ou faut-il lire S au lieu de M (vu que ensuite c'est SP changement de main) et V au lieu de F (vu qu'ensuite c'est VR changement de main) et là ca a un sens??? merci de m'eclairer... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par frisonette : le 02/12/07 à 19:55:13
Dire merci | oui c'est bien cela tu prend ton galop a droite en A puis tu change de main part K> B en direction de R et entre la lettre Ret M soit a 6metres au milieu tu fait ton demi cercle de 20 m au contre galop vers S . quant tu arrive a S a nouveau changement de main pour te retrouver au galop a droite piste a main droite ?puis vers V 1/2 cercle et transition au pas sur la ligne du milieu |
Par frisonette : le 02/12/07 à 19:56:56
Dire merci | enfin pour la fin verifie bien car je n'ai plus trop la reprise en tete frisou a toi |
Par falbala : le 02/12/07 à 20:36:34
Déconnecté Dire merci | j'ai tout compris!!!!!!!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous