Grands cavaliers du forum ! photos , vidéos ?
Sujet commencé par : ROULLETTA - Il y a 5558 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr18 personnes suivent ce sujet.
Par ROULLETTA : le 06/12/07 à 13:38:16
Dire merci | suite a tout ce qui se dit sur le forum , et au grandes leçons données , je voudrais savoir qui des grands cavaliers ici présent est capable de se montrer a cheval ? je demande a voir !! je ne m attend pas a beaucoup de monde . |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par clever : le 19/01/10 à 10:46:32
Déconnecté | Oui Plectude : c'est un Holsteiner... |
Par clever : le 19/01/10 à 10:48:15
Déconnecté | ups c'est parti avant ! ce holstein dresse (super bien mis sur le plat), à un coup de saut fabuleux (il est puissant!), mais c'est avant tout un cheval d'attelage ! (nombreuses participations en internationaux avant avec un pro!!! |
Par ROULLETTA : le 19/01/10 à 19:00:47
Dire merci | Kamel je te rassure aucun souci pour quizz !! juste le cavalier , la selle , le truc bizarre dans sa bouche qui s appelle le mors !! la le problème du mors et du reste en fait est reglé !! la pouliche c déjà métamorphosé en 4 fois sous la selle depuis cette vidéo ! Merci lapa..... sympa ton loulou , je l avais vu sur ton blog , a pas l air tout facile mais je pense que vous allez nous former un superbe couple ! |
Par lapatateuh : le 19/01/10 à 21:23:02
Dire merci | Merci Roulette, en effet il est pas simple à monter, bcp de caractère et de force, et surtout il faut savoir bien composer avec lui; car à la moindre faute Et toi ton gros jaune il avance bien? les 6 ans s'approchent à grands pas non? |
Par alaloupe : le 19/01/10 à 22:07:42
Dire merci | coucou ! je viens poser une question alors j'en profite pour voir comment va tout le monde ! rouletta ! quizz est très très belle dis donc ! plus un bébé ! elle est trop marrante dans cette vidéo ; relax en tout cas voici mon foufou du moment. un PS de 5 ans qui a couru. il est trop cool. il sait pas encore vraiment galoper comme il faut, bon, mais il essaye |
Par flooded : le 19/01/10 à 22:37:00
Déconnecté | Il est magnifique ! Un galopeur qui ne sait pas galoper, c'est pas banal |
Par laureBrrrrr : le 19/01/10 à 23:00:34
Dire merci | oui alaloupe il fait envie ton beau baie, mais t'es un peu radine avec les photos Pis moi j'aime bien avoir le nom des chevaux aussi |
Par ROULLETTA : le 20/01/10 à 01:33:05
Dire merci | Yes ala soupe comment tu va ? mignon ton ps mais comme dit avare de photo c pas bien ca oui quizz a bien grandit ca nous rajeuni pas , elle est vraiment super je ne regrette vraiment pas de l avoir acheté a 6 mois et élevée !! lapa mon gros prends juste 5 ans cette année et a de plus en plus de force ; il a un coté entier et allemand qui par moment me font dire Au secours !! Mais je l adore !! je pense que l on vie un peux la même chose en fait si ce n est que le mien n es pas dressé ou oublie encore qu il l ai un minimum |
Par lapatateuh : le 20/01/10 à 14:24:40
Dire merci | J'hesitai entre les 5 ou 6 ans lol! Tu l'as gardé entier toi? moi la condition d'achat, c'était qu'il me le castre, que je vois comment il se comporte et on verra apres ... Car il était vraiment dangereux même à pied; et la jai plus à me plaindre ca commence à devenir un vrai agneau (quoi uqe la j'exagere un peu lol)! La saison des classiques commence quand? plus de vidéos de lui? |
Par ROULLETTA : le 20/01/10 à 15:46:17
Dire merci | non il n es plus entier mais a complètement garder son état d esprit d entier en fait et le physique !!! du coup je doit jongler avec , une main de fer dans un gant de velour en quelque sort !!sinon Monsieur se fache et ne donne plus rien ! c foutu pour moi cette année pour les classique , il n y en a que 1 dans notre region et avec le nombre de chevaux et de clients aux Ecuries je ne vais pas pouvoir partir loin et longtemps le week end ! Donc je cherche sur quoi je vais le sortir . Je trouve la libre finale 2 débile pour des 5 ans , elle leur saute a la tete et n est absolument pas bien construite . C sur que ca va vraiment avantagé les six ans ! En plus les coef me font Halluciner ! le pas 1 la perméabilité correction, effet etc 3 Trot 2 galop 2 contente que ton loulou te pose moins de probleme c toujours mieux d avoir un cheval avec que contre !!lol petite video d ici quelque jours alors si tu veux le voir ! |
Par alaloupe : le 20/01/10 à 15:52:14
Dire merci | radine de photos , bon bah c'est que les autres sont nulles. j'aimerais bien avoir un photographe attitré qui me suive tout le temps et qui me montre que les photos réussies. voici d'autres pour que vous voyiez sa tête - wesley, c'est son nom. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/55085.jpg] [/url] une vidéo du jaune - alleeez ! laurbrr j'espère que toute ta maisonnée va bien |
Par alaloupe : le 20/01/10 à 16:10:38
Dire merci | et, oui flooded, le comble du galopeur |
Par stephy92 : le 20/01/10 à 17:23:06
Dire merci | mignon comme tout ton loup alaloupe |
Par laureBrrrrr : le 20/01/10 à 18:13:30
Dire merci | il me plait vraiment ton loustic alaloupe ! chez nous ça va, ils reprennent le boulot avec entrain ! |
Par lapatateuh : le 20/01/10 à 18:34:34
Dire merci | Oui c'est vrai que les 5 ans final libre, est bof ... masi bon! Il me tarde la vidéo!! |
Par pilatus : le 20/01/10 à 20:04:38
Déconnecté Dire merci | alaloupe : ton ps a l'air bien avec toi (ou peut-être n'est-ce que des instantanés entre deux crises de folies ?!)... J'aime son attitude décontractée et attentive, une attitude "juste" quoi.. A quel niveau montes-tu en dressage ? |
Par laureBrrrrr : le 20/01/10 à 20:07:53
Dire merci | pilatus je comprend pas ? pour toi les PS sont forcemment " cinglé" de base ? pour avoir fait vite teuf un peu le monde des courses, t'en n'as des trés sympa a la base, d'ailleurs il les revendent les trop sympa |
Par alaloupe : le 20/01/10 à 22:07:22
Dire merci | laurrr, je crois que pilatus dis ça parce que j'ai moi même dit qu'il était foufou. oui, donc, c'est le calme entre des petits sauts de gaieté. il aime bien travailler, c'est juste que parfois boing ! il reste d'un naturel gai quoi il a de l'entrain, quoi ! comme tu dis laurr c'est juste un problème d'équilibre, physique et mental |
Par ROULLETTA : le 20/01/10 à 22:09:25
Dire merci | super mimi ce pur vraiment !! A la soupe !! ok vidéo semaine prochaine lors ! une préférence pour la vidéo ? |
Par pilatus : le 21/01/10 à 19:01:13
Déconnecté Dire merci | "à la soupe" ou "à la loupe" rouletta ??! A moins qu'au moment de poster tu n'ai eu un "pt'i creux"... Pour le PS : ma remarque n'a rien à voir avec la race. Je parlais de son attitude sur les photos (sa position, celle d'alaloupe). Du coup, j'ai pas les réponses à mes questions... |
Par lapatateuh : le 21/01/10 à 19:05:49
Dire merci | Un vidéo pour regarder ses allures, mais sinon phtoos ca sera pas mal |
Par ROULLETTA : le 21/01/10 à 19:41:59
Dire merci | OK ca marche pour la video , photo je vais voir , mon apn a rendu l âme ! pour alaloupe j avoue c un vieux délire entre elle est moi quant nous parlions la nuit sur ce forum ! et régulièrement j avais faim et nous parlions de bonne chose a manger !! du coup c devenue alasoupe pour moi !!! |
Par alaloupe : le 23/01/10 à 17:34:02
Dire merci | alaloupe alias alasoupe alias la louve, rouletta on rigolait bien pilatus, ce cheval a 4 ou 5 ans. je le monte 3x semaine depuis septembre. avant il était complètement braqué à jeter sa tête en l'air et à partir dans toutes les directions. maintenant il est niveau euuuh... niveau trot moyen - dans le sens de médiocre je rigole, je l'aime beaucoup. enfin, il commence juste à comprendre comment se servir de son body et l'idéal serait de sortir en petites compet cette saison - cad reprises avec juste pas-trot-galop. voili. |
Par laureBrrrrr : le 23/01/10 à 18:52:34
Dire merci | autant pour moi les filles ! non mais vu qu'on entend quelques fois pas mal de generalité sur les PS |
Par Erzebeth : le 23/01/10 à 19:32:57
Dire merci | Il est zouli!!!!! Bon d'ici quelques temps j'aurais peut-être à vous montrer des photos de moi en concours de dressage... avec un Fjord! A toooout petit niveau hein! Mon objectif, connaissant l'engin: essayer de rester dans le rectangle et de ne pas me faire éliminer! |
Par lapatateuh : le 10/02/10 à 12:35:08
Dire merci | Rouletta, moi j'ai pas oublié cette vidéo! |
Par ROULLETTA : le 10/02/10 à 13:32:24
Dire merci | Moi non plus mais kéké et en pause ; rdv demain chez le veto en clinique ! pour te faire patienter une video de quizz 8 fois sous la selle ca te dit ? |
Par ROULLETTA : le 10/02/10 à 13:36:01
Dire merci | ICI il y en a plusieur de hier matin! Lien |
Par lapatateuh : le 10/02/10 à 13:37:24
Dire merci | OooO qu'est ce qu'il a le grand? |
Par ROULLETTA : le 10/02/10 à 13:48:50
Dire merci | on c pas pour l instant mais pas top sur son pied droit , il est panard et notre maréchal sans prévenir la remis droit !! et du coup c pas top ! |
Par lapatateuh : le 10/02/10 à 14:01:13
Dire merci | a oui... vraiment pas top! Ca n'aurait pas forcé sur un tendon/ligament? Vraiment dommage, tiens nous au courant! J'adore comme il pousse le noireau dans ses postérieurs! |
Par oomph_girl : le 10/02/10 à 16:00:25
Dire merci | Toujours aussi sympa vos photos ! Bon les dernières photos que j'ai datent de avec ma dp et sont vieilles ... |
Par ROULLETTA : le 10/02/10 à 17:52:15
Dire merci | ca n empeche pas que tu puisses nous les montrer !! tu parles de quel noir lapateteu ? |
Par lapatateuh : le 10/02/10 à 18:42:42
Dire merci | DE quizz |
Par ciriolla : le 10/02/10 à 20:01:14
Dire merci | Je trouve que ma jument est dans une belle attitude sur cette photo ou alors je me leurre pour info, c'etait un exercice lors d'un parcour d'equitation de travail, un reculer dans un couloir de barriere formant un anlgle au milieu |
Par puma113 : le 14/02/10 à 14:13:49
Dire merci | Bonjour, je viens de m'inscrire et comme le Forum dressage m'intéresse beaucoup, voici une petite photo pour nous présenter un peu. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/56386.jpg] [/url] |
Par Tessa : le 14/02/10 à 14:25:02
Dire merci | Bien le bonjour puma et bienvenue sur le forum dressage |
Par laureBrrrrr : le 14/02/10 à 17:02:09
Dire merci | bienvenue Bon une photo histoire de glacer tout le monde On travail trés dur |
Par atlas : le 14/02/10 à 17:06:18
Déconnecté Dire merci | ton pied met le clignotant ? super sympa la photo ! |
Par laureBrrrrr : le 14/02/10 à 17:12:12
Dire merci | c'est un nouvelle approche, on accelere uniquement par la pensée et on tourne avec le pied ... bon ça a pas l'air trés concluant on est d'accord |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous