Grands cavaliers du forum ! photos , vidéos ?
Sujet commencé par : ROULLETTA - Il y a 5558 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy8318 personnes suivent ce sujet.
Par ROULLETTA : le 06/12/07 à 13:38:16
Dire merci | suite a tout ce qui se dit sur le forum , et au grandes leçons données , je voudrais savoir qui des grands cavaliers ici présent est capable de se montrer a cheval ? je demande a voir !! je ne m attend pas a beaucoup de monde . |
Messages 2961 à 3000, Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Par trounioune : le 16/05/11 à 17:04:50
Dire merci | au moins tu nas pas les jambes en avt Non mais félicitationnnns !! |
Par lapatateuh : le 16/05/11 à 17:18:42
Dire merci | Les jambes ne me dérangent absolument pas car j'ai ma droite reculée qd il tend l'antérieur droit, c'est plus mon dos qui dit: "j'arrive pas à suivre le mvt"! |
Par lapatateuh : le 16/05/11 à 17:26:02
Dire merci | Une autre photo en plein changement de pied: |
Par Eclair : le 16/05/11 à 18:04:33
Dire merci | lapatateuh => tu as des circonstances atténuantes! il me semble (d'après les restes de mes souvenirs de ton post photo) que ton alezan à des allures bien sympa et que son trot avait un rebond hallucinant non? en tout cas j'aime beaucoup ta dernière photo, je ne peux expliquer pourquoi mais je la trouve très sympa! |
Par lapatateuh : le 16/05/11 à 18:34:09
Dire merci | en effet il a pas mal de rebond et suivre dessus j'ai beaucoup de mal.. mais pas d'excuse qd même. .. La seule chose qui me rassure est de voir mon entraîneur au trot moyen dessus qui lui aussi arrive vite a l'agonie... Mais tout se travaille, c'est notre objectif pour la prochaine sortie: sortir un vrai trot allongé sans bouger sur toute la grande diagonale. |
Par honest : le 19/05/11 à 01:53:18
Par Erzebeth : le 22/05/11 à 12:06:45
Dire merci | DF... Et la ponette honest, elle est vraiment trop choupinoute! Bon pas de repos pour la vieille. 22 ans, et toutes ses dents! La magie des photos, c'est que là, je vous mets la meilleure, mais c'est pas forcément représentatif! |
Par Medina : le 22/05/11 à 12:35:32
Dire merci | l'autre hé ! elle monte sa vieille ! t'as pas honte ? pauv' mamie tsss tsss |
Par lapatateuh : le 22/05/11 à 13:26:33
Dire merci | Merci les filles, j'ai repris son poste sur le forum. J'aime bien le poney avec la moumoute rose! Erz: tu n'as pas honte de monter ta jument ! Tricheuse de photo! |
Par mundial : le 22/05/11 à 15:25:56
Dire merci | Lapatateuh, Juste pour le fun, as-tu essayé ton cheval en amazone? Etonnament, les chevaux qui déménagent sont plus faciles à encaisser dans une selle à fourches. Cela peut-être une expérience amusante, à la condition de trouver une selle adaptée au cheval, bien sûr! |
Par lapatateuh : le 22/05/11 à 16:53:57
Dire merci | Non je n'ai jamais essayé. et je ne connais personne qui a une selle d'amazone. Donc surement pas une expérience qui sera réalisée. |
Par djouly76 : le 30/05/11 à 17:29:33
Dire merci | Lapa ton cheval il est beaugosse!! Et la ptite loute avec sa moumoute rose c'est trop choux! Bon puis La morue j'aime cette jument!! |
Par frisonette : le 13/06/11 à 08:31:17
Dire merci | Message édité le 13/06/11 à 08:33 |
Par frisonette : le 13/06/11 à 08:30:46
Dire merci | On souffle ,un peu |
Par frisonette : le 13/06/11 à 08:33:55
Dire merci | Puis une petite balade en foret , cool |
Par laureBrrrrr : le 13/06/11 à 10:41:34
Dire merci | bo ! |
Par miss_rapido : le 13/06/11 à 11:13:39
Dire merci | pour rester dans le meme tempo que frisonette |
Par nanette : le 13/06/11 à 12:09:11
Dire merci | Erzebeth c'est fou, tous les sabots sont par terre au trot, pas de suspension |
Par frisonette : le 13/06/11 à 16:53:27
Dire merci | laureBrrrrr · Que n'a toi ????? LOL!!!!!!! miss_rapido Sympa !!!! pas trop de mal a lui descendre l'encolure ? |
Par miss_rapido : le 14/06/11 à 10:26:21
Dire merci | elle na que 4ans et ca fais 3/4mois a peine qu'on lui monte serieusement sur le dos donc on en est encore au stade du simple contact mais en TP elle descend plutot bien ca ma d'ailleur surprise au debut je pense pas qu'elle vas nous posé trop de souci de se coté la bon par contre quand mlle et en mode connerie la tu pourrais lui tenir les orille avec les dents et rester en arriere mais sinon elle tend plus vers ca: mais pour le moment c'est interdit |
Par izaora : le 14/06/11 à 10:51:53
Dire merci | Frisonnette, ta tenue de promenade est très chic... |
Par frisonette : le 14/06/11 à 15:17:21
Dire merci | oui oui |
Par Emeline51 : le 14/06/11 à 15:49:02
Dire merci | Momo, c'est la fameuse frisonne appartenant à l'amie qui t'avait accompagnée à Cluny? Et pour participer: Jaïro qui commence doucement à diagonaliser... |
Par Erzebeth : le 14/06/11 à 18:32:25
Dire merci | nanette, je sais pas trop si c'est une impression sur la photo, ou un "instant T" qui donne l'impression que... C'est vrai que c'est bizarre, mais j'en ai d'autres où elle est au temps de suspension... et vu comment elle me catapulte au trot assis, j'ai du mal à imaginer qu'elle n'aille pas en l'air à un moment où à un autre! Superbes vos noirauds! Et Jairo aussi bien sûr! |
Par Peter_Pan : le 14/06/11 à 18:39:00
Déconnecté Dire merci | Je fais surtout du CSO mais je vais essayer de trouver des photos de dressage Désolé pour la taille mais je n'arrive pas a les réduire Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par lapatateuh : le 14/06/11 à 18:56:02
Dire merci | Peter pan, tu vas croire que je te harcèle, mais on est sur le forum dressage! Sur le dressage on n'a jamais les jambes du cheval qui sont à 80 cm du sol (les 4 en même temps, enfin normalement!) |
Par nanette : le 14/06/11 à 21:39:14
Dire merci | "Sur le dressage on n'a jamais les jambes du cheval qui sont à 80 cm du sol" Si si mais ça dépend du dressage, en dressage moderne effectivement non Mais ici Bon j'avoue peter pan nest pas dans ce cas de figure Oui je suppose aussi un instant T photo Mais ça me fait me demandé est ce qu'on l'on peut trotter diagonalisé sans temps de suspension ? |
Par Peter_Pan : le 14/06/11 à 21:48:07
Déconnecté Dire merci | A oui merci Lapatateu , j'avais zaper, désoler , j'était pas complètment hors sujet (hum...hum) j'ai mis 1 photo de plat x) |
Par Peter_Pan : le 14/06/11 à 21:48:24
Déconnecté Dire merci | Sinon superbe photos ! |
Par Al3zane : le 15/06/11 à 00:25:45
Dire merci | A nos heures perdues, Salim et moi faisont du pas espagnole à reculons... Merci Salim pour ton génie et ta créativité (la jambette et le pas espagnole ont été apprit, mais des fois y a confusion et ça fait du reculons ) |
Par miss_rapido : le 15/06/11 à 11:10:55
Dire merci | meiline: oui c'est elle avec tous ses kilo superflue et decidement t'es toujours entrain de t'admiré dans un miroire toi on c'est que le blond et beau mais descotche |
Par laureBrrrrr : le 15/06/11 à 12:49:38
Dire merci | Gabin retourve le " travail" et j'en chie un petit peu ! |
Par frisonette : le 15/06/11 à 16:22:14
Dire merci | ca fait du bien Laure !!!! Quant on ne peu pas les monter , nous sommes tellement malheureuses |
Par laureBrrrrr : le 15/06/11 à 20:54:39
Dire merci | ha mais si si je montais ( trop dure autrement) , juste je faisait que du galop dans les prés |
Par steffy83 : le 16/06/11 à 02:02:41
Dire merci | Juste pour vous donner un peu des nouvelles pas très bonnes d'ailleurs Qumba reprend du poid, la mono la monté car elle devait la prendre au travail et la hic un petit truc clochait. Bon du coup sous ses conseils osthéo et la , la miss a le dos effondré et comme m'a dit l'ostheo c est trompeur car ca ne se voit pas; et surtout plus d'abdo pour se tenir et fonctionné. ( on en avait vu un autre cet hiver quelques trucs parci par la mais rien de grave celon lui ) , bref si j'étais pressée et la sortait en concour ca aurait été infiltration direct apparement, la elle a une semaine d'arret sous équipalazone, et argile sur la ligne du dos, car apparement elle etait bien inflamée, en ce moment pas trop le temps de monter donc c'etait longe avec le pessoa qui celon lui est complétement interdit pour son probleme. Demain premier jour de reprise du boulot, on a 3semaines de longe, tout les jours ( 50min enfin progressivement) avec martingale fixe ( ficelle en gros ) raccourcie progressivement jusqu'a env 20 cm du poitrail. bref je vais voir pour une selle mais les finances sont pas au top et je ne veux pas une selle qui ne lui convienne pas, la galere, j'ai envoyé un mail a childeric, vu CWD ( une amie cherche une selle donc elle fait venir les selliers car elle aussi sa selle ne fait pas du bien a sa grosse. une petite photo quand même |
Par Plectrude : le 16/06/11 à 07:09:57
Dire merci | Je dois dire que je suis sceptique sur le "dos effondré mais ça se voit pas", ça veut dire quoi au juste ? Il me semble que les chevaux qui ont un mega mal de dos le font savoir |
Par miss_rapido : le 16/06/11 à 09:22:04
Dire merci | comme plectrude ton ostéo me parait un peu radical et longe avec martingal fixe "progressivement jusqu'a env 20 cm du poitrail" alors là comment il se traduisait son mal de dos? et mise a part dos effondrer ton ostéo il ta parler de quoi comme blocage deplacement...? |
Par Sita : le 16/06/11 à 10:28:42
Dire merci | Tu as fait venir un véto pour confirmer le diag ? car c'est pas anodin du tout ce que propose l'osthéo. Surtout niveau longe, j'aurais peur que ce soit pire que mieux. |
Par steffy83 : le 16/06/11 à 13:35:13
Dire merci | coucou , j explique vite fait avant le taff. Je n'étais pas la lors de la manip ( boulot oblige ) mais une amie et la proprio de la pension était la et d'ailleurs elle a pas mal bougée. Pour ce qui est montée elle fuit en avant mais pas de coup de cul etc... la mono s'en ai rendu compte parce qu'elle n'était pas carrée. Des qu'elle commencait a faire fonctionner le dos plus de poussée du postérieur gauche. Elle m'a montré sur un exo au pas c'était flagrant d'une main a l'autre. j'ai pas récupéré le bilan il est a la pension mais j'ai eu l'osthéo au telephone, je lui fait confiance il traite pas mal de chevaux que je connait, la jument de la mono etait vraiment pas top à l'arrivée et avec le boulot qu'il lui a donné elle est impressionnant maintenant, rien quand examinant ton cheval il decrit les exos que tu fais, comment ton cheval est sous la selle et il est tombé dans le mille avec tout ceux qu'il a vu. Il soigne aussi les chevaux de mon ancien patron qui sort sur de grosse épreuves... apres pour le dos comment dire, en fait elle a pas de muscle dans le dos, et pas d'abdo non plus d'ou le probleme, elle ne peut pas se porter correctement et fonctionné seule alors avec un cavalier... ( je vous explique le probleme comme j'ai compris ) c'est pour cela qu'il a prescrit la longe comme cela. D'ailleurs il m'a bien dit :"je n'aime pas arreter les chevaux autant de temps etc je le fais que tres rarement mais la pas d'autres choix". Pour l'exo ca va lui tirer un peu mais c'est obligatoire pour rattraper ce qu'elle a. ( au passage au galop elle fonctionne pas du tout, au trot c'est comme ce que j'ai dit plus haut) Elle prend pas d'arriere main car elle se propulse pas apparement, et le dos etant le liant c'est avec celui ci que l'arriere pourra se faire. Je vais bien voir, au passage hier CWD est venu et elle avant peur qu'on lui pose rien que la selle a l'arret sans sanglé ( chichi ou peur d'avoir mal , je penche pour la deuxieme solution ) A et il m'a dit vous pouvait faire venir un veto, vous verrez 100% de chance qu'il dise pareil et qu'il consei une infiltration. Normalement en suivant a la lettre les scéances préscrite, tout rentrera dans l'ordre d'ici 3sem mini. |
Par steffy83 : le 16/06/11 à 13:37:10
Dire merci | désolée pour le pavé! quand il dit que ça se voit pas je pense que vu comme ca quand on regarde son dos on imagine pas étant donné qu'elle n'est pas creuse comme une baignoire. |
Page : < < | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous