Peu etre une erreur??
Sujet commencé par : comet - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par cometPar comet : le 04/01/08 à 20:53:51
Dire merci | je recherche une selle pour mon poney et c est pas evident dos long et en cuvette garrot gros et sorti bref j ai a l essai depuis deux jours une selle de dressage wintec 500 cair le premier essai a ete une cata j etai perdu j arrivai pas a trouver ma position et elle tournai dans le doute je l ai essayee sans tapis pour voir si elle allai bien a mon poney resutat 10min super plus de soucis (j ai raccourci d un trou mes etriers) avantages elle a de bons panneaux larges pour mon poney car je taille grand 17.5 elle me fixe les jambes super bien d habitude je gigotte inconveignants le haut de mes etriers arrivent piles sous le quartier de la selle (je chausse long pour mon confort peu pas plus) je prtatique dressage loisir et endurance a petit niveau a votre avis???????????????????? je garde ou je prend la mixte qui reviendra a celle que j avai avant en plus confort pour le cheval quand meme (ancienne trop plate pour lui) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par gros nounours poilu : le 04/01/08 à 21:44:20
Dire merci | une foto nous aiderai bien ! ? |
Par comet : le 04/01/08 à 21:51:06
Dire merci | peu pas toute seule |
Par laureBrrrrr : le 05/01/08 à 12:41:12
Dire merci | j'ai un long tonneau de poney et j'ai eu cette selle , sans amortisseur elle tombe pas mal je trouve quand a la position il faut un peu de temps pour se faire a l'attitude dans laqu'elle met une selle de dressage |
Par comet : le 05/01/08 à 12:43:31
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous