Les cancans des carrés
Sujet commencé par : schtroumfette133 - Il y a 1764 réponses à ce sujet, dernière réponse par atlasPar schtroumfette133 : le 11/01/08 à 02:58:43
Déconnecté | c'est pour rouletta et alaloupe, elles arreteront de polluter, avec leurs histoire, de mari de la femme de machin, de cheval de barbie, et j'en passe. |
Par dreamoiselle : le 14/01/08 à 15:10:23
Déconnecté Dire merci | Je suis plutôt d'accord avec Atlas. si, il pousse l'alezan, mais il pousse par derrière, pas par dessous... en tirant fort ses postérieurs vers l'arrière. Le galop de ton gris est plus basculé, je préfère Bref... |
Par laureBrrrrr : le 14/01/08 à 15:23:14
Dire merci | bonne reprise de poids a ton cheval ! sur les photos il fait pas encore trop maigre mais c'est souvant trompeux parcontre je m'insurge les poils d'ours ça a un certain charme |
Par atlas : le 14/01/08 à 15:40:14
Déconnecté Dire merci | il jette fort les papattes , c'est un superbe voleur , très souple ; mais nom de nom rouletta regarde le de derrière on croirait un trotteux tellement il écarte et en plus il se dandine et pas qu'un peu ! j'aurais bien voulu le voir pas tenu ... le trot est limite passage , comme s'il était soulevé . nom mais sans blague si c'est pas de l'esbrouffe ça ! |
Par atlas : le 14/01/08 à 15:44:36
Déconnecté Dire merci | c'est un compliment que tu me fais Roulletta , je suis pour une équitation des sens , qui recherche la symbiose avec le cheval , ou on doit oublier le cavalier et être baba devant lecheval mis en valeur par celui ci , en toute harmonie , senisbilité , sensualité ...( je vais encore me faire remonter les bretelles par mon chéri mais bon , tant pis !) oui , indéniablement , je suis plus latine ! quelle pouliche ? |
Par dreamoiselle : le 14/01/08 à 18:44:39
Déconnecté Dire merci | "quelle pouliche " Le premier lien vidéo sur le sujet, p 2 je crois. |
Par schtroumfette133 : le 14/01/08 à 18:53:47
Déconnecté | rouletta, c'estveai, qu'il est pas jojo, le dada, mais ca se voit que bien retaper, iml sera magnifique.tu as prevue quoi comme programme de retapage?? |
Par atlas : le 14/01/08 à 20:05:19
Déconnecté Dire merci | merci dreamoiselle j'vais jeter un oeil tantôt ! |
Par atlas : le 14/01/08 à 22:14:09
Déconnecté Dire merci | bon alors lla pouliche : bah oui elle est mimi elle vole joliment de son trot léger , mais que veux tu juger sur un foal , franchement ? je viendrai la revoir à 3 ans ! ceci dit Rouletta bon anni! et surtout stresse pas , 40 ans c'est génial , ça devrait durer toute la vie ! Message édité le 14/01/08 à 22:18 |
Par schtroumfette133 : le 14/01/08 à 22:32:22
Déconnecté | oui ki ki l'est a laloupe.. |
Par ROULLETTA : le 14/01/08 à 23:02:32
Dire merci | OK les filles c sur on ne cherche pas les meme chevaux et pourtant mon gris vous plait ? choisi par une allemande qui forcement si j avais eu les moyen aurait plutot choisi le bel alezan ! et non justement ce n est pas du vulgaire jette papatte ! ca pousse de deriere et le geste [vient des epaules avec de l amplitude et du rebond !! passage et piaffé plus tard très facile ! mais bon la pouliche tu la vera que si elle garde le meme style de trot que maintenant et que son pere a ! merci laurebrr j espere y arriver ! le programme tout bete , lui donner a manger pour commencer , longe et monter 4 fois semaine bas et rond |
Par schtroumfette133 : le 14/01/08 à 23:04:42
Déconnecté | tu es deja la rouletta??? |
Par ROULLETTA : le 14/01/08 à 23:40:44
Dire merci | pas vraiment je reviens aprés ! manger douche et coucher mon homme lol ! comment va ta juju ? |
Par schtroumfette133 : le 14/01/08 à 23:54:59
Déconnecté | ca va, elle va bien.et le nouveau, ca va? |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 00:22:48
Dire merci | c cool pour elle et toi !! lui ca va pas mal il est content d être tondu propre avec une crinière normal et surtout d avoir du foin a volonté et des grains en 3 repas !! sinon aujourd hui liberté pour lui ! et brossage ! |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 00:26:15
Dire merci | au fait atlas les entiers on souvent cette démarche des postérieur vu leurs attributs !! en général ca passe quant il on tout mit en place au travail !! le poulain est en présentation je pense qu il n on pas du le détendre très longtemps et du coup ca peut le gener aussi !! |
Par atlas : le 15/01/08 à 00:57:38
Déconnecté Dire merci | j'ai eu un entier et il y en a deux dans les chevaux de mes élèves , pourtant bien pourvus en matière d'attributs sexuels et pourtant les postérieurs sont pas aussi loin derrière et ça se balance pas à ce point sur le côte ( pas symétrique en plus ! ) bon le prends pas mal , je trouve ce cheval très beau , mais cette présentation ne m'extasie pas , et non, c'est un peu trop . ça me fait penser à la prestation de Matiné : un passage impressionnant , un rebond phénoménal ...mais ...la queue en rotor d'hélico , le garrot effondré et pas de tension de la ligne du dessus .... non , il y a quelque chose de too much pour moi . |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 01:03:50
Dire merci | c peut etre sa le problème atlas c que c trop bien pour ne pas chercher la petite bete comme on dit !! on verra bien comment sa fille se déplacera plus tard , je ne la rentrerai que si deja naturel elle a se genre d allure comme ca on vera si c triché ou pas , mais si tu regarde bien la pouliche elle bouge dans le même style alors c bien pour moi que le père n est pas si triché que ca , sinon comment il fait pour transmettre la triche a une six mois ? |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 01:06:23
Dire merci | ATLAS tu doit connaitre Horizonté le lulu lui il le fait chaque fois début de travail !! et mon gris fouaille de la queue aussi et meme en liberté par moment quant il voit un cheval !ca je me l explique pas non plus ! |
Par alaloupe : le 15/01/08 à 01:16:30
Dire merci | coucou les filles ! ca discute franco-allemande sévère dis donc ! sinon dans les potins non polémiques... aujourd'hui j'ai trotté pour la première fois avec la jument que je débourre. on était toutes les deux très contente... j'ai pas de photo. je peux vous la dessiner si vous voulez atlas, tu bois du café toi en ce moment ? si tu veux trinquer avec rouletta et moi... tchin tchin, c'est l'heure du café international |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 01:19:29
Dire merci | a notre tra.... lol comment tu vas ? rentré du boulot ? ct bien alors ton trot alors ? oui dessine moi une barbie : au fait c barbie ou pas ? |
Par alaloupe : le 15/01/08 à 01:25:41
Dire merci | non c'etait pas barbie ! c'était la voisine de box de la demie-demie soeur de barbie elle est tres mignonne mais en longe elle balance des coups de culs mortels au galop donc, je crois que je vais rester au trot un certain temps ! a notre tra...vail ?! moi je veux bien trinquer à notre travail. toi t'es dans ta pause de la nuit... tu reprends dans moins de trois heures attention va falloir faire une sieste... a nos jeunes chevaux fatiguants... je voudrais un cheval de 20 ans en ce moment |
Par alaloupe : le 15/01/08 à 01:27:07
Dire merci | il a quel age celui que tu dois retaper ? il est cool à monter ? |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 01:32:35
Dire merci | lol !! a ben reste au trot c plus sur c clair le cheval est compliqué limite rétif il a du faire peur a la fille Qui la eu en location ca pourrait expliqué que elle ne la sortit que 2 fois en concours et que du coup elle ne la pas trop monté et du coup pas nourrit . c un vieux 15 ans donc pas forcement facile de le rendre comme il était en partant de chez nous , je pense que ca va etre long enfin plus long que pour un cheval moins âgé . |
Par alaloupe : le 15/01/08 à 01:42:45
Dire merci | bah elle aurait du vous le rendre plus tôt ! peut être que le break forcé lui a remis les idées en place...on sait jamais. bon courage et beaucoup de patience si c'est a toi de le remettre au boulot ! c'est pas si vieux 15 ans ! bon, il sera sans doute plus champion olympique, mais tu voulais pas l'inscrire, si ? |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 01:50:10
Dire merci | ben si tu crois quoi toi ? ben oui c moi qui doit le remettre puisque je me retrouve l heureuse proprio !! il a pas perdu son caractere je crois que c bien pour ca que la jf ne le monte pratiquement plus ! et elle l avait pour un ans et je pense que de dire j y arrive pas ct hors de question pour elle ! tu vois le genre , moi je sais et vous pas ! |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 01:51:03
Dire merci | ben si tu crois quoi toi ? ben oui c moi qui doit le remettre puisque je me retrouve l heureuse proprio !! il a pas perdu son caractere je crois que c bien pour ca que la jf ne le monte pratiquement plus ! et elle l avait pour un ans et je pense que de dire j y arrive pas ct hors de question pour elle ! tu vois le genre , moi je sais et vous pas ! |
Par alaloupe : le 15/01/08 à 01:58:19
Dire merci | s'il y a un truc qui m'horripile en équitation, c'est quand les gens bousillent des chevaux parce qu'ils savent pas assumer qu'ils ont du mal, voire qu'ils n'y arrivent plus du tout. c'est normal d'avoir du mal, c'est compliqué un cheval. elle aurait dit plus tôt qu'elle savait plus comment s'y prendre, elle aurait eu des conseils et elle s'en serait sortie. c'est ca le plus rageant. elle aurait pas vécu cet échec et ce cheval serait pas raplapla. ahlala... bon je te dis bonne nuit rouletta et bon courage pour ce cheval et ton grigri ! |
Par alaloupe : le 15/01/08 à 01:59:16
Dire merci | enfin, je suis surtout ravie de savoir qu'on se croisera a pekin cet été ! |
Par schtroumfette133 : le 15/01/08 à 02:53:42
Déconnecté | fais chier, cet ordi....g raté alaloupe. |
Par laureBrrrrr : le 15/01/08 à 08:27:26
Dire merci | vous allez a pekin ? |
Par atlas : le 15/01/08 à 09:53:14
Déconnecté Dire merci | ouais je bois du café , au boulot et au p'tit déj ? pourquoi ? mais entre 1h du mat et 6 h j'ai aut' chose à faire moa ! ...qu'est ce que vous croyez ?! je dors !!! bon rouletta , j'ai pas dis qu'il était pas bon ,ou nul ton bel alezan ,là , comment te traduire ma pensée ....? ah j'ai trouvé : la différence entre un bijou en or et du toc ...le toc brille plus , mais tu le bousilles comme rien . ces chevaux c'est devenu des machines à trotter en jetant les papattes ...ça me fait pas rêver c'est tout , ça manque de délicatesse , je sais pas moi ! oui je connais horizonte ...je vais encore me faire des ennemis ...j'aime pas les lulus ...enfin si j'aime leur mental , comme mono c'est génial ils sont toujours d'accord avec moi mais bon c'est de la trottinette ...il faudrai un juste milieu . ce qui me séduit , et là je pleure je t'assure , j'ai vraiment l'air stupide , mais je peut pas m'en empêcher , c'est quand je vois le boulot fait pas oliveira sur un cheval choisit car le moins bon de ceux possibles ...ça ça m'émeut vraiment ( et tu peux me dire que ça fouaille aussi , que ça claque du bec et tout un tas de trucs et tu auras raison ,mais la poésie est là ...il se passe réellement quelque chose . voilà , tu vois , j'aime bien la mécanique mais il faut quelle soit habitée , les chevaux , c'est comme les hommes ... |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 12:08:59
Dire merci | je parle juste d horizonte pour l histoire de posterieurs ecartés au debut de travail ! |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 12:15:54
Dire merci | atlas le cheval en photo ne te dit rien ? Message édité le 15/01/08 à 12:20 |
Par atlas : le 15/01/08 à 12:44:52
Déconnecté Dire merci | euh non ...je le connais ? |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 12:49:26
Dire merci | je me pose la question en fait ; tu ma dit connaitre horizonté donc je me dit que tu a du deja voir don , et son 3 cheval avec qui elle est vice championne des jeune cavalier ? |
Par atlas : le 15/01/08 à 12:55:20
Déconnecté Dire merci | ah oui mais c'est pas don quand même? il peut avoir changé a ce point ! |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 13:07:35
Dire merci | non c pas don , c le 3 eme Wantango ! vice champion de France 2005 ; tu l a connu ? |
Par atlas : le 15/01/08 à 13:16:04
Déconnecté Dire merci | non je crois pas . |
Par ROULLETTA : le 15/01/08 à 13:29:08
Dire merci | si tu viens te montre des photos de lui en concours , suis sur que tu va le remettre |
Par atlas : le 15/01/08 à 20:36:02
Déconnecté Dire merci | ok ça roule ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous