Par 4patt : le 08/03/08 à 20:48:40
Dire merci | bonjour, j'ai un problème tout a fait normal car tout cavalier est mieux a une main qu'a l'autre mais en ce moment ça me pose des problèmes je suis raide a main gauche j'ai vraiment du mal a me mouvoir a cette main, ce problème est moins important avec un cheval bien au deux mains mais il est est amplifié avec ma jument qui semble t'il est elle aussi raide a cette même main génial en même temps elle n'a que quelque mois de travail derrière elle c'est dingue car de ce coté j'ai parfois l'impression que je n'arrive plus a faire correctement mes demandes je deviens presque limite une grosse débutante mes jambes et même ma position je la trouve moyenne a cause de ma raideur ma jument est complètement de travers au lieu d'être incurvé a l'intérieur du cercle elle l'est mais a l'extérieur j'aimerais savoir si vous avez des astuces pour travailler ce problème (exercice en selle étirement etc...) ma monitrice m'a bien conseillé de travailler moins ma juju a cette main mais bon c'est de la facilité ça ah j'accepte aussi toute forme d'exercice pour travailler un cheval un peu raide d'une main |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous