Nouveaux : des chevaux pour gauchers !
Sujet commencé par : Algado - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par woody la patate1 personne suit ce sujet
Par Algado : le 01/04/08 à 16:12:50
Déconnecté | Nés de manipulations génétiques, une nouvelle race de chevaux existe désormais : spécialement pour les gauchers, ces chevaux ont un pli à gauche naturel. Le nom de la nouvelle race n’est pas encore décidé mais les « gauchos » sont en bonne place pour garder le nom ! Comme quoi ce jour est un grand progrès pour l’humanité chevaline ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par buddis : le 01/04/08 à 17:17:21
Déconnecté | et le poisson ? |
Par cordier : le 01/04/08 à 18:24:27
Déconnecté | On montera par la droite? Et la main de bride va changer aussi? En tous cas nos bons vieux problèmes de priorité dans les manèges ne vont pas être simplifiés! |
Par Sita : le 02/04/08 à 10:08:31
Dire merci | Des chevaux anglais qui trotent à gauche ? |
Par alya : le 02/04/08 à 10:23:43
Déconnecté Dire merci | ah non jsutement les anglais n'etant pas logique ils suivent les regles de prio du continent a cheval, donc a droite! Lundi j'ai repris le club (abandonne il y a 9 ans!) mais en Angleterre et quand je leur ai demande les regles de prios au manege, ils m'ont repondu "ben comme sur le continent!" Bizare (ah dire avec l'accent anglais) |
Par Automne87 : le 02/04/08 à 14:16:13
Dire merci | Merci joli poisson.... |
Par lutin01 : le 03/04/08 à 19:47:13
Dire merci | hihi moi qui suis gauchère à 100% ça me ferait rire tiens, on a tous l'habitude de faire pareil pour monter donc je pense que ça ne dérangerait pas tant que ça... ce serait marrant quand même, nan?? y a beaucoup de gaucher d'ailleurs ici?? juste pour savoir.... Message édité le 03/04/08 à 19:53 |
Par woody la patate : le 04/04/08 à 16:14:04
Déconnecté | je suis gauchère et voit pas l'interet. ca veux dire quoi cheval pour gaucher? je ne voit pas la difference, ce qui va changer par rapport aux chevaux "normaux"..... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous