Leçons de dressage en RP
Sujet commencé par : liloue - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par manou78Par liloue : le 15/04/08 à 21:08:18
Déconnecté | Bonjour, j'habite depuis peu en région parisienne et je recherche un club où je pourrais prendre des leçons de dressage. Je précise que je suis adulte et que j'ai déjà quelques années d'équitation à mon actif mais cela fait un bout de temps que je ne suis pas remontée à cheval, il me faudrait donc une reprise en douceur !! lol J'attends avec impatience de bons tuyaux pour monter à Paris ou en région parisienne !!! Meri d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par stephy92 : le 16/04/08 à 11:31:07
Dire merci | il faudrait que tu précise plus vers quel lieu parce que c'est trèèèès grand la RP |
Par liloue : le 16/04/08 à 19:22:16
Déconnecté | Bah c'est vrai qu'au départ, je voulais tellement monter à cheval que j'étai prête à faire des kilomètres mais bon, ... j'ai pas de voiture donc faudrait d'abord que ça soit accessible en transport en commun. Après, le must, ça serait que ça se trouve pas loin d'Issy les Moulineaux !! Mais bon je suis prête à faire des efforts |
Par orlimited : le 16/04/08 à 19:30:18
le val d'oise ça te fait trop loin je pense? |
Par manou78 : le 20/04/08 à 15:48:35
Dire merci | Bonjour, moi aussi je cherche.. mais quelqu'un qui puisse se déplacer dans le 95 limite 78.. merki |
Par Navis : le 21/04/08 à 16:36:18
Dire merci | je viens pr toi si tu veux Manou |
Par manou78 : le 21/04/08 à 19:13:42
Dire merci | Ah moué génial top méga coool ... Viens avec ton apn qu'on filme ma chute alors Bizoo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous