D'orgeix : qui pourrait me...
Sujet commencé par : kirch - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par floodedPar kirch : le 22/04/08 à 10:51:44
Déconnecté | .. résumer qq peu - mais clairement - les principes de cette "approche" equestre. les mains hautes. peu de contact. transition du cheval en levant les mains encore plus haut ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par atlas : le 22/04/08 à 11:02:22
Déconnecté Dire merci | rien ne vaut l'expérience personnelle . vous croyez qu'un résumé a vraiment quelque valeur ? !! pfff! lisez , testez , réfléchissez et tirez vos conclusions .les vôtres pas celles de personnes n'ayant pas forcément la même sensibilité . voilà mon opinion , tanpis si ça déplait . |
Par kirch : le 22/04/08 à 11:17:11
Déconnecté | bien évidemment. mais il faut aussi "savoir" partager; ne suis aps du genre à prendre pour argent comptant un avis. |
Par alaloupe : le 22/04/08 à 17:12:58
Dire merci | on en a déjà parlé là Lien |
Par atlas : le 22/04/08 à 23:03:03
Déconnecté Dire merci | s'cuse moi kirch , j'étais un peu "hassig" ce matin ,et c'est vrai qu'ya pas d'raison qu'tu payes ! vrai aussi que partager c'est bien , mais en l'occurence , je l'ai pas connu et ne mis suis pas , peut-être à tort , interessée. |
Par flooded : le 23/04/08 à 10:49:13
Déconnecté | Essaye peut-être de te procurer la cassette "30 jours avec Jean D'Orgeix", c'est une bonne initiation à ses principes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous