Biomeca et dressage .
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar laureBrrrrr : le 22/04/08 à 17:03:33
Dire merci | Bon comme il faut que j'entraine mon anglais ( et que j'en n'ai mart de le faire sur mes publis ) et qu'il faut que j'ameliore mes connaissances equestres voici voila tiré de Lien pas encore de "traduction" du texte , sachant aussi qu'il est possible qu'il y est des erreurs dans ma traduction !! si des experts de l'anglais veulent corriger aller bon casse tête |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 22/04/08 à 17:05:37
Dire merci | a oui un shema du premier chapitre ... soyez patient peut être j'aurais lu tous avant la fin 2010 a vos claviers ! |
Par laureBrrrrr : le 22/04/08 à 17:07:41
Dire merci | heu je vois deja des fautes au vu d'une meilleure lecture du texte , surtout pour comprehension , j'editerais et je corrigerais mon shema quand j'aurais plus de temps |
Par Roro : le 23/04/08 à 09:00:41
Déconnecté Dire merci | laure, par curiosité et info, j'ai commandé le livre (en anglais), je te dirai si il est plus complet que sur le site une fois que je l'ai. et comme j'ai un numérique, je peux faire "toutes" les photos de toutes les pages. |
Par laureBrrrrr : le 23/04/08 à 09:20:46
Dire merci | a oui je veux bien Roro J'aime mieux le format livre que lecture internet , mais mon budjet livre est explosé pour l'instant |
Par dreamoiselle : le 24/04/08 à 10:23:29
Déconnecté Dire merci | Merci ! Une question : pourquoi le mot "compréhension" n'est-il pas des trois couleurs ? Car la compréhension est liée au mental ... ? |
Par dreamoiselle : le 24/04/08 à 10:23:41
Déconnecté Dire merci | Merci ! Une question : pourquoi le mot "compréhension" n'est-il pas des trois couleurs ? Car la compréhension est liée au mental ... ? |
Par laureBrrrrr : le 24/04/08 à 19:00:40
Dire merci | a vrai dire je ne sais pas , j'ai aps encore tout analysé dans ce shema. Quelqu'un a peu être un avis la dessus ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous