Comment faire un déplacement de hanche ?
Sujet commencé par : Maelle.J - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maelle.JPar Maelle.J : le 10/05/08 à 15:16:16
Déconnecté | Bonjours , J'ai un cheval en DP et j'aimerai lui apprendre pleins de truc ( déplacement de hanche au trot,le pas espagnol, le ruculé...) Je voudrais savoir comment on lui fait faire un déplacement de hanche au pas et au trot ? Merci d'avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par TaborTirdos : le 10/05/08 à 16:42:01
Déconnecté Dire merci | Qu'appelles-tu un "déplacement de hanches" , Un appuyer ? Une cession à la jambe ? juste hanches dehors sur une volte ???? |
Par Maelle.J : le 10/05/08 à 17:13:32
Déconnecté | Euh ben je sais pas trop en faite. C'est sur une ligne droite le cheval croise ses pied au pas ou au trot . Coment on fait pour lui faire faire ? |
Par TaborTirdos : le 10/05/08 à 17:45:50
Déconnecté Dire merci | Avant d'effectuer ce travail, je te conseille de prendre de perfectionner les bases. En effet, il existe beaucoup de déplacements latéraux, de complexités diverses. Demande à quelqu'un de t'aider en "live", ça sera plus utile. Bon travail ! |
Par Maelle.J : le 10/05/08 à 17:56:33
Déconnecté | Ok ! Merci pour le conseil . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous