Et la pétition rollkur, ça en est où????
Sujet commencé par : pitchoune1111 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par shoupyPar pitchoune1111 : le 16/05/08 à 19:50:43
Déconnecté Dire merci | En tout cas, la NHS a acquitté Van Baalen et sa cavalière pour la séance de longe aux championnats d'Europe... http://www.knhs.nl/news.asp?ID=10320 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par atlas : le 16/05/08 à 22:40:52
Déconnecté Dire merci | oui ça ça fait un moment . par ailleurs elle s'est prononcée contre le rollkuhr , donc on pourrait presque considérer la pétition caduque , si ce n'est que le contre n'est pas aussi clair que ça , mais c'est un pas ,et il faut s'en réjouir ! mais il est encore temps de la signer! j'hésite a la boucler et a l'envoyer ou a laisser courir , l'essentiel étant qu'onen parle , ce qui forcément remonte aux oreilles des gens de la fei . Pour info : actuellement 1432 signataires en ligne plus environ une 40 taine papier . [url]ipetitions.com/petition/fei[/url] |
Par pitchoune1111 : le 17/05/08 à 22:21:16
Déconnecté Dire merci | Quelque chose de très contemporain pour toi, il vaut mieux que tu ne saches pas... D'ailleurs, récemment, on m'a dit que... cela n'existait pas. Soit. Message édité le 17/05/08 à 22:21 |
Par pitchoune1111 : le 19/05/08 à 14:34:28
Déconnecté Dire merci | Super alors! Sjef Janssen est classique! |
Par shoupy : le 19/05/08 à 20:46:40
Dire merci | Cela veux dire que l'on ne voit que de l'équitation classique à haut niveau?! |
Par atlas : le 31/07/08 à 17:15:48
Déconnecté Dire merci | je fais remonter le post pour les p'tits nouveaux qu'auraient pas encore mis leur autographe sur la pétition contre le rollkur! on aimerait la boucler et l'envoyer ( alors trainez pas trop !) il sera tenu compte dans la lettre d'accompagnement du jugement qui a été prononcé concernant " power and paint " c'est a dire l'acquittement . bref , ceux qui signent maintenant le font surtout pour le futur !(jamais plus ça !) je remet donc les liens : pour signer : Lien pour accéder aux motivations qui ont donné lieu à la pétition et au texte en français , ainsi qu'à la version papier téléchargeable : Lien |
Par laureperdigon : le 31/07/08 à 19:09:27
Dire merci | J'aimerais bien signer...seulement je ne comprends pas vraiment ce qu'est la pétition rollkur |
Par shoupy : le 31/07/08 à 21:28:40
Dire merci | C'est expliqué sur ce blog. Lien Le sujet a été traité dans ce post: Lien Message édité le 31/07/08 à 21:29 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous