Où trouver 1 selle de dressage d'occasion ?
Sujet commencé par : lilipp - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par apache09Par lilipp : le 18/05/08 à 14:06:22
Déconnecté | ça fait déjà plusieurs mois que je cherche en vain, soit c'est pas ma taille (je cherche du 17 ou 17.5), soit c'est pas de la qualité, soit c'est hors de prix (je ne voudrais pas mettre plus de 800 euros environ pour une selle nue) enfin j'ai vraiment beaucoup de mal à trouver, alors si vous avez des pistes... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Tessa : le 18/05/08 à 18:58:10
Dire merci | Moi, je vends une Bates Precieux (comme la Caprilli mais avec cuir grénelé)... pratiquement neuve. Tout juste dans tes prix et dans ta taille.... |
Par lilipp : le 19/05/08 à 10:43:57
Déconnecté | tu pourrais m'envoyer plus d'infos et photos par mp ? |
Par Borane : le 19/05/08 à 19:00:42
Dire merci | Actuellement sur ebay, il y a de belles selles de dressage DE marque à des prix très raisonnables (Forestier, Stubben et Belloir). Vas jetter un coup d'oeil. |
Par Roman : le 19/05/08 à 20:06:21
Déconnecté Dire merci | Je viens de vendre la mienne sur Ebay, c'était une très bonne selle et l'acheteur est ravi. Je te conseille toutefois d'essayer avant d'acheter ... pour éviter beaucoup de déconvenues |
Par apache09 : le 19/05/08 à 23:57:01
Dire merci | sur ebay allemagne, t'as du choix à la pelle et des bonnes marques pour pas grand chose www.ebay.de |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous