Jolie RLM d'un croisé shire x PS
Sujet commencé par : alaloupe - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par alaloupePar alaloupe : le 19/05/08 à 17:53:32
Dire merci | j'avais juste envie de partager une jolie reprise en musique d'un magnifique cheval que j'ai vu ce week-end. un croisé shire x PS car aux USA, on a pas de complexe pour faire des croisements urluberlus... en plus la cavalière était douce et la musique super. comme quoi le monde du concours, c'est chouette parfois Lien |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 19/05/08 à 17:58:47
Dire merci | incapable de juger le coté technique mais c'est trés jolie a regarder |
Par Roman : le 19/05/08 à 20:13:48
Déconnecté Dire merci | Merci ! Je viens de passer un bon moment ! |
Par isa68 : le 19/05/08 à 20:22:15
Dire merci | Idem que Laure... Très jolie vidéo en effet ! |
Par frisonette : le 19/05/08 à 20:25:43
Dire merci | SUPERBE |
Par alaloupe : le 20/05/08 à 01:43:36
Dire merci | ah, je suis contente que ça plaise un peu ! je trouve que ce cheval est hyper expressif, surtout dans l'allongement au galop mmmmmh j'adore ; et ses petits changements de pied un peu pataud mais si jolis ! il rondouille de partout, je voudrais bien le même ! (en plus je pense qu'on peut aller sur le champs de bataille avec un gros dondon comme ça) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous