Amazone en Belgique
Sujet commencé par : Empe - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par erosml1 personne suit ce sujet
Par Empe : le 14/06/08 à 22:18:26
Déconnecté | Bonjour ! Connaissez-vous un manège qui propose des stages ou initiation à la monte en amazone en Belgique ? Si possible en province du Luxembourg... Ou encore un prof qui se déplacerait à domicile pour une initiation, toujours dans le Luxembourg ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par mundial : le 14/06/08 à 22:29:26
Dire merci | Le plus simple est peut-être d'aller faire un tour sur le site AMA-ZONE, il y a une enseignante belge très respectée et très compétente qui intervient souvent sur ce site et qui donne des leçons si je ne me trompe pas au Luxembourg. |
Par Kamounet : le 15/06/08 à 18:23:45
Dire merci | Tu peux contacter LA prof d'Amazone en Belgique. P Martin, elle se déplace du Luxembourg à la région d'Anvers. Elle a une élève à Luxembourg ville, une à Virton, d'autres dans la région de Namur, de Liège, enrégion Bruxelloise. Je peux te donner ses coordonée en MP si tu veux. Pour le moment son site est en "réparation". www.belgium-amazones.com Si tu vas sur le site de la FFE, tu peux y trouver des renseignements. www.ffe.be/amazones Un forum bien sympa aussi, il est français mais nous y sommes bien représentées. http://amazones-forumactif.fr Si tu cherche un manège, je ne connais que chez Denis Soyer dans la région Bruxelloise. Il organise des stages avec ses chevaux ou le tien. www.lordnewcastlestables.com |
Par mundial : le 15/06/08 à 18:36:03
Dire merci | Kamounet, Je crois que nous parlons de la même? Mais, je ne connaissais pas son nom de famille, mais rien qu'à travers le forum des amazones, elle me paraît super compétente. |
Par Empe : le 15/06/08 à 18:56:13
Déconnecté | Merci, je vais de ce pas voir chez Ama-zone. Kamounet : Je veux bien ses coordonées. Vous avez une idée des prix qu'elle demande ? Je précise que je n'ai jamais monté en amazone, mon cheval n'a lui même jamis été monté en amazone et que je n'ai pas de selle. Pensez-vous qu'elle se déplace dans ce cas ? J'aimerais organiser une "journée découverte" à l'écurie où mon cheval se trouve (si je parviens à motiver quelques cavalières...) ou participer à un stage d'initiation. Cette monotrice fait-elle ce genre de chose ? |
Par Empe : le 15/06/08 à 20:45:38
Déconnecté | Kamounet : j' ai trouvé ses coordonées mais si vous avez son adresse mail, je suis preneuse (j'attends mon admission sur le forum amazone). |
Par mundial : le 15/06/08 à 21:08:53
Dire merci | Bienvenue au club! |
Par erosml : le 15/06/08 à 22:31:58
Dire merci | j'arrive après la bataille, j'avais répondu au même message posté sur le forum "cheval"! Tout a été dit, tu devrais trouver de quoi réussir une belle initiation! Et tu verras l'amazone quand on y a gouté... Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous