Cherche Selle Dressage CREUSE
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 359 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar THYPIE : le 19/07/08 à 17:39:23
Dire merci | Je cherche une selle de dressage pour mon Gros noir avec taille d'arçon 33 ou 34 il me semble et en 18" pour mon c... Je la veux absoluement en siege CREUX ! J'ai vu la Carlos Pinto qui semble correspondre à ce que je recherche! j'ai tenté de les contacter mais je n'ai pas eu de réponse Donc si vous avec des adresses, des contacts concernant la vente de selles dans le même style je suis preneuse ! Merci d'avance à Tous |
Par THYPIE : le 26/10/08 à 22:13:40
Dire merci | dés que je serais en forme, promis je fais des photos |
Par stephy92 : le 27/10/08 à 00:19:59
Dire merci | ben moi j'ai la selle, il me manque plus que la sangle (en 65 bjr la galère) et une arcade blanche (délais 15 jours ) J'ai les étrivières (si, si) et pour le moment mes étriers portugais (en attendant de racheter des Spernger) |
Par laureBrrrrr : le 27/10/08 à 08:47:56
Dire merci | 65, moi avant il me fallait du 55 pour le grand, avec cette selle la je peux mettre la même sangle sur les deux crevures |
Par Automne87 : le 27/10/08 à 09:38:31
Dire merci | Bonjour tout le monde !!! Laure : elle est belle ta selle hummmmm, Et tu sais quoi ? tu as grandi Si si je t'assure Félicitation pour ton acquisition... |
Par laureBrrrrr : le 27/10/08 à 14:19:41
Dire merci | Et espéces de moqueuse c'est pas ma faute si je vais 1 m20 les bras levé sur un tabouret Sur gabin je fait taille normal fait même pas 1m50 celui la |
Par lutine88 : le 27/10/08 à 19:26:58
Dire merci | Ayé selle vendue, nouvelle selle achetée enfin réservée ! Ce sera donc une Hippos Prestige Italy qui a 5 ans et qui à l'air niquel. C'est ce modèle: Plus d'excuse pour mes jambes, j'espère que ça calmera mes soucis d'adducteurs ! Je suis pressée ! Laurebrrr, ta selle a l'air waouh ! Et Thypie, elles sont où les photos ?! |
Par laureBrrrrr : le 27/10/08 à 19:57:43
Dire merci | ça doit te tarder lutine ! Oui elle est wahou, enfin elle est surtout bien adapté a ce que je cherchait |
Par pucemouth77 : le 27/10/08 à 20:24:21
Dire merci | laure, elle ne te force pas trop la position de tes jambes ? elle a l'air vachement exigente niveau position je prefere egalement le systeme de sanglage en " y" , je le trouve plus stable je trouve qu'elle ressemble a la devoucoux makila, en plus exigente en tout cas belle aquisition ! t'aurai pas des videos ? bizes |
Par laureBrrrrr : le 27/10/08 à 20:36:29
Dire merci | Non non elle n'est pas aussi exigente qu'elle en a l'air, on pourrait croire que les taquet bloque la jambe mais non. Pour ma part pour avoir monté avec des vrai selle exigente je descendait le lendemain avec des courbature et j'etais incapable de trotter assise dessus, Or avec celle la pas du tout ses soucis mon bassin bouge et je ne suis pas géné malgrés mon assiéte moyenne. Pas de videos encore j'esserais d'en faire ! |
Par Borane : le 30/10/08 à 15:38:28
Dire merci | Laurebrrr, c'est la Belloir ? Elle est superbe, la fille d'une copine a la même (même couleur) ! C'est vrai qu'elles sont super ces selles. Moi j'ai une Zaldi Carlos Pinto (siège un peu plus dur que la Belloire) et taquets avants assez importants mais... je suis petite et jambes fines donc c'est ce qu'il me fallait ! |
Par Plectrude : le 30/10/08 à 15:48:14
Dire merci | Héhé, comme Gaffet écoule son nouveau modèle comme des petits pains, il en a pas à me passer à l'essai. Du coup j'ai gagné le droit à une surmesure... à l'essai ! Donc si y a des trucs à changer, ben je paye rien et il en refait une surmesure pour que la première lui serve de selle d'essai Vous suivez ? Bref du coup la semaine prochaine c'est mesurage, je devrais avoir la bête pour nowel |
Par pucemouth77 : le 30/10/08 à 18:14:08
Dire merci | attend ils te font une surmesure pour que tu puisse l'essayer ? t'es au beurre toi, c'est pas possible |
Par Plectrude : le 30/10/08 à 19:03:19
Dire merci | Bah ouais, tant qu'à en faire une pour essai, comme je serais la première à essayer, ben elle sera faite à mes fesses Enfin faut que je vois les détails avec mr Gaffet, parce que normalement c'est sur mesure cheval + cavalier, et j'y tiens ! Enfin de toute façon dans tous les cas y a que si elle me va niquel niquel et donc à ma jument aussi que j'ai le droit de payer |
Par laureBrrrrr : le 30/10/08 à 23:43:58
Dire merci | Oui Borane c'est la belloir, moi j'ai pas de jambe fine mais les taquets ne me gene pas Comment ça une sur mesur pour l'essai c'est pas un peu du foutage de gueule non mais |
Par Plectrude : le 31/10/08 à 07:34:20
Dire merci | NANANEREUH ! C'est tout c'que j'ai à dire |
Par THYPIE : le 31/10/08 à 08:02:24
Dire merci | t'as du faire autre chose que de dire bonjour toi rhaaaa le charme des cavalières |
Par beeboylee : le 31/10/08 à 08:17:43
Dire merci | hihi Meme topo pour moi.. avec Gaffet. En plus il me créé une maniere de mixte dress/endurance (cherchez pas à comprendre, je suis une compliquée) |
Par THYPIE : le 31/10/08 à 08:20:25
Dire merci | ha non Dess/endurance ça pourrait m'interresser ça pour mon gris Tu peux en dire plus mais vous leur faite quoi à vos selliers Remarque moi c'était une fille alors aucune chance d'user de quoi que ce soit |
Par beeboylee : le 31/10/08 à 08:26:14
Dire merci | Bon en gros moi je dressouille mais j ai bien l intention dendurancer. Gaffet m a prété une selle ( cele que Plectrude a essayée) de dress ,ratée selon lui en ce sens que inclinaison des taquets pas assez contraignante pour descendre parfaitement la jambe. Moi ds celle là je pouvais dressouiller et surtout sortir sans souci aux 3 allures me mettre en suspension etc. et ds celle là le Poulet Roi mouillait enfin uniformément.. A partir de là il me fabrique une dress ( siège creux , descente de jambes boudins etc) mais il ouvre un peu linclinaison de ces derniers pour me laisser plus de liberté de bassin les raccourcit aussi pour que mes genoux ne viennet pas au contact et me fait un sanglage en V pour que ça tienne sur le dos de cet emmerdeur de Malik |
Par THYPIE : le 31/10/08 à 08:36:35
Dire merci | et au niveau de la porté du dos ça donne quoi car moi c'est sur ce point que je suis interressée la forme dresse mais avec une longue portée là j'ai pris une podium mais c'est vrai que j'aurais aimé quelque chose de plus creux (à cause de mes soucis de dos) |
Par beeboylee : le 31/10/08 à 08:46:14
Dire merci | Tu parles du dos de qui? Pour lui bien, pour moi aussi ( et mon dos est assez bof) podium? Beerk et plaaf! |
Par THYPIE : le 31/10/08 à 08:51:44
Dire merci | Tu parles du dos de qui? Le dos de cheval s'arrange mais le mien non donc longue portée pour le dada et siege creux pour moi podium? Beerk et plaaf! Ba oui mais bon je n'ai trouvé que ça mais le plus drole c'est qu'elle est jaune |
Par beeboylee : le 31/10/08 à 08:55:43
Dire merci | Sans rire la podium comme siege creux.. En revanche comme siege ejectable.. |
Par THYPIE : le 31/10/08 à 09:09:50
Dire merci | Ba écoute, Impé est excéssivement remuant et je ne décolle pas de la selle il a le defaut de s'assoir quand il ne veux pas aller là où le grand méchant loup se cache et interdit de marcher dans une flaque d'eau ou une ornière tu pense que ça mange les patounes ces choses alors soit il danse, soit il fait des sauts de biche Avec l'australienne, j'étais trop bloqué et j'avais le périné complément usé après là j'ai une mobilité des fesses qui me permets de mieux le suivre dans son mouvement Et puis maintenant il est beaucoup moins sur l'oeil et je me suis habituée à le monter avec une savonnette entre les cuisses par contre ce que j'ai mal au dos |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 09:13:35
Dire merci | Voila Bee même comba que PLectrude , moi je voudrais bien savoir ce que vous lui faites Par curiosité vous en avait pour chere ? Moi je veux des photos aprés de dious ! (pour thypie je me suis fait une raison on en aura jamais ) |
Par THYPIE : le 31/10/08 à 09:16:42
Dire merci | mais non c'est pas ça mais je t'assure que j'ai un sérieux soiucis de photo là je viens de me prendre le N95 qui fait APN, mais pour le moment je tente de comprendre comment il fonctionne et puis ce WE c'est WE réunion de famille donc je ne monterais pas Mais tu l'aura la photo, c'est promis promis |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 09:21:56
Dire merci | je ne crois plus en rien de chez rien |
Par THYPIE : le 31/10/08 à 09:28:33
Dire merci | je n'ai pas mieux que ça Alors Franchement autant ne rien mettre |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 09:30:05
Dire merci | Bin c'est mieux que rien !!!!!!!!!!! Parcontre dit t'es heureuse quand tu montes a cheval un peu |
Par THYPIE : le 31/10/08 à 09:32:06
Dire merci | non je venais de me faire engueuler alors la mimique c'est Thypie mode boudage |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 09:33:47
Dire merci | l'avantage de monté seul personne ne peux me saucer, pis la seule personne qui me fait monté et bien trop gentille pour oser le ton |
Par THYPIE : le 31/10/08 à 09:38:52
Dire merci | Oui ba moi j'ai un tiran qui ne cesse de dire et redire la même chose jusqu'a ce que ça rentre dans mon petit crane Mais moi on me dit lache alors moi je lache les rênes ba non fallait pas ba je lache quoi alors |
Par aline13 : le 31/10/08 à 09:39:14
Déconnecté | j'adore la photo.... |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 09:40:06
Dire merci | moi j'ai fini avec l'epoque tiran, mais je l'aimais bien mon tiran. mais a un moment besoin peu être d'autre chose |
Par Plectrude : le 31/10/08 à 10:20:35
Dire merci | hihi Meme topo pour moi.. avec Gaffet. En plus il me créé une maniere de mixte dress/endurance (cherchez pas à comprendre, je suis une compliquée) Il m'en a parlé de ton histoire, genre "oui pour elle c'est encore un autre problème" Du coup bee, il la fait moulée au dos de Malik ? Voila Bee même comba que Plectrude , moi je voudrais bien savoir ce que vous lui faites Oh bah tu sais, c'est un très gentil le monsieur ! Et puis faut pas se faire d'illusion, c'est un commerçant, si il avait à perdre au deal il le proposerait pas. En fait le truc c'est qu'il espérait me (nous?) filer en test une selle de son nouveau modèle qui lui serait revenue d'un client insatisfait (parce qu'il a filé son nouveau modèle aux pros qu'il fournit, et une selle de dress certains adhèrent d'autres pas au modèle), ou alors avoir le temps d'en créer une exprès pour test. Mais à ce qu'il m'a dit aucune n'est revenue et il a maintenant autant de commande de selles de dressage que de selle mixte/obstacle ! Et d'un autre coté sa conscience professionnelle lui refuse de faire une sur-mesure sur un modèle qui n'a pas été testé auparavent... Voilà l'explication du pourquoi de cette faveur Par curiosité vous en avait pour chere ? 2500 toute équipée en ce qui me concerne. Je trouve que c'est le prix du marché. C'est vrai que Belloir est moins cher. Mais bon, avoir le sellier pas loin de chez soit c'est un plus, et puis ayant une mixte de chez lui je suis très contente du boulot... Donc voilà ! Pour sûr que Noel va être rude coté financier, mais ça vaut le coup |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 10:26:54
Dire merci | de dious c'est compliqué votre histoire MAis je comprend pas , il te fait une selle sur mesure pour l'essai, mais si elle vous va, tu la garde ou il te refait exactement la même et garde la premiére faite pour les essais ? ( non je suis pas blonde ) Elle a quelle tête la gaffet ? Je trouve le prix raisonnable pour ma part ! |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 10:29:04
Dire merci | parce que moi si je me rappel bien des Gaffet je les avait zappé de ma liste de selection car les taquets etait trés long et je crois en avoir essayé une, il etait trés difficile pour moi de trotté en levé avec . |
Par Plectrude : le 31/10/08 à 10:37:52
Dire merci | Si elle va, je paye et je la garde. Si y a des trucs à modifier après une semaine d'essai, il reprend la première pour lui comme selle d'essai, et m'en refait une toute neuve. Niveau tête comme c'est son new modèle difficile de trouver des photos. En plus coté taquet comme c'est entièrement du surmesure tout ce qui est forme, densité, etc... est à définir. C'est ce qui m'inquiète d'ailleurs, il m'a dit qu'on en discuterait à l'atelier pour voir ce qui me convient, mais je m'y connais pas vraiment en taquets. Enfin on verra, je me dis qu'au moins j'ai deux chances Je promets de t'inonder de photos Laure ! |
Par Plectrude : le 31/10/08 à 10:40:30
Dire merci | Sinon moi j'étais plutôt parti pour une Childéric d'occaz vu ce que j'en avais entendu (que ce soit par des dresseurs ou via mon ostéo)... Et puis j'en ai essayé deux d'occaz, une belloir, et la gaffet que bee avait en test à un moment. Même pour un modèle raté y avait pas photo avec les trois autres pour mon popotin, alors... Je voulais une gaffet dressage d'occasion du coup, mais c'est rarissime... et puis il m'a fait du charme avec son nouveau modèle sur mesurable de partout, alors.... j'économise |
Par laureBrrrrr : le 31/10/08 à 11:07:35
Dire merci | Moi je suis contente d'avoir eu juste a donné mes mesures, et pas avoir eu a definir de forme ext, j'en n'aurais été incapable, ça tombait bien que ça me convienne parfaitement ! A donc finalement c'est pas toi qui lui a fait du charme mais lui Franchement je pense tu ne regreteras pas l'investissement, en plus du sur mesure y'a pas a dire c'est supere aggreable autant coté cavalier que cheval ! Ca me tarde de te voir a cheval avec de dious |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous