Simplement pour faire partager mon bonheur...
Sujet commencé par : laureperdigon - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureperdigonPar laureperdigon : le 29/07/08 à 11:33:39
Dire merci | Bonjour bonjour, voila simple témoignage de bonheur: apres deux semaines de vacances paradisiaques a hossegor, je vais aller chez jean yves bonnet (ancien écuyer de saumur avec des chevaux de haute école dans son centre équestre ) et puis on a acheté mon cheval puis je pense que je vais etre prise dans mon lycée agricole =D Alors la c'est vraiment le REVE. bon meme si personne ne répond je voulais juste faire partager ma joie quoi |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par laureperdigon : le 29/07/08 à 11:37:40
Dire merci | voila le gros |
Par Kamounet : le 29/07/08 à 12:03:52
Dire merci | Que du bonheur, très contente pour toi! |
Par vsv : le 29/07/08 à 12:24:00
Dire merci | Le gros !!! Va falloir lui mettre de la viande sur les os, et du gras sur la viande, à ton pur-sang... |
Par laureperdigon : le 29/07/08 à 12:57:18
Dire merci | AHAHA ouais je vais l'engraisser xD pis bon ça fait que 4 mois qu'il est sorti des courses alors il lui faut du temps pour s'adapter |
Par seera : le 29/07/08 à 13:03:57
Dire merci | heu...moi je le trouve joli ton cheval comme ca tu vas faire du dressage avec? |
Par beeboylee : le 29/07/08 à 13:12:47
Dire merci | Moi aussi.. Un PS c est pas un SF .l est tres aerodynamique , là. |
Par mundial : le 29/07/08 à 18:59:29
Dire merci | Il est bien joli ce pur sang, mais il va falloir le monter fin! Bon stage chez Jean-Yves! C'est un vrai passionné qui sait communiquer sa passion! |
Par laureperdigon : le 29/07/08 à 19:07:18
Dire merci | Ouais je vais faire du dressage...quoique le complet et la rando me tentent aussi (mais je trouverais bien un moment pour tout faire ) Ouais stage chez jean yves c'est le coeur ,sauf que la premiere fois que j'y suis allée il m'a mis un cheval (simoun) qui s'est couché parce que j'avais trop de main Je suis trop heureuse |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous