Femme/Homme : positions et sensations différentes
Sujet commencé par : hihihi - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par RoroPar hihihi : le 23/08/08 à 16:37:12
Déconnecté Dire merci | Après avoir lu (ou relu) divers sujets sur ce forum et ailleurs, j'en suis venu à me poser ces questions : - Femme et homme ont-ils une position différente ? - Est-ce du à la différence fondamentale qui existe entre les deux sexes ? Est-ce du à des sensations perçues différemment par l'un et par l'autre ? - Ces différences de sensations sont-elles dues à la différence physique ou simplement à la différence psychologique (éducation, intelligence, sentiment,...) ? Message édité le 23/08/08 à 16:39 |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Sa_Black_Rah : le 23/08/08 à 17:21:06
Dire merci | Y'a-t-il un transexuel sur le forum qui pourrait nous donner son avis ? Non, plus sérieusement, je ne pense pas que le ressenti et la position soient différents entre les deux sexes. On se demande souvent comment font les garçons ( du moins, beaucoup de filles que je connais ont eu à un moment la réflexion " mais t'imagines pour les mecs, ça doit faire mal ! " ). En réalité, filles comme garçons, nous devons être assis sur nos ishions. Les hommes le font peut-être plus facilement que les filles ? Je n'en suis pas persuadée après avoir vu mes frêres à cheval ( qui là, se plaignait que ça faisait mal ! : ). Maintenant, au niveau de la recherche des sensations, elle n'est peut-être pas là-même. Mais je parle de la RECHERCHE ! Généralement, les hommes cherchent plus des sensations fortes ( complet et cso ), les femmes le contact avec l'animal, la relation ( dressage ). Il ne faut pas non plus stigmatiser je précise ! |
Par laureBrrrrr : le 23/08/08 à 17:23:57
Dire merci | je crois que Yves ( ou Godo) avait un peu parler de ça sur un de mes posts sur la position, il semblerais qu'il y a une différence du a la capacité d'ouverture de la hanche ? Les garçons auraient plus facilement la point de pied parralélle par exemple que les filles ? |
Par Sa_Black_Rah : le 23/08/08 à 17:28:07
Dire merci | Laure a parlé plus sagement que moi ! Si les scientifiques le disent ... Je pars fouiner. |
Par laureBrrrrr : le 23/08/08 à 17:35:03
Dire merci | pardons je suis pas sur de comprendre le "si les scientifiques le disent ...." c'est pour moi ? moi par contre j'aime bien les sensations fortes aussi , mais moi je suis un peu garçons manqué on m'a deja dit je compte peu être pas |
Par Sa_Black_Rah : le 23/08/08 à 17:45:23
Dire merci | Ha ! Non, je ne disais pas ça pour toi ! Je veux dire par là, que Yves ou Goldo doivent tenir cette information d'une étude scientifique / relevé d'anatomie ! Pour ma part : j'étais très adrénaline avant, et bizaremment, je suis calmée ... |
Par laureBrrrrr : le 23/08/08 à 17:51:32
Dire merci | ha d'accord j'avais pas compris a non moi ça passe pas |
Par hihihi : le 23/08/08 à 18:02:25
Déconnecté Dire merci | Le fait de se calmer comme tu dis, c'est du à la maturité, le physique qui ne suis plus, une prise de consience ? (pas que je te traite de vielle hein ) On peut donc ajouté l'âge et les problèmes physiques qui y sont liés dans la position. Les problèmes physiques pouvant venir d'autre chose que l'âge aussi. |
Par Sa_Black_Rah : le 23/08/08 à 18:11:39
Dire merci | A 17 ans, ce serait un peu inquiétant ... Non, non ! Ce n'est pas non plus la maturité à mon avis. Juste que je n'ai disons pas eu de chances avec mes moniteurs. Y'a deux ans, je voulais même plus voir une barre ... ( Et ajouté à cela, la jument parfois ... Hum ... Un peu " délicate " sur les barres ! ) Bon, revenons-en à notre sujet ... |
Par maody : le 24/08/08 à 19:42:26
Dire merci | et bien moi je me suis rendue compte que j'ai une meilleur assiette depuis que j'ai eu mes enfants! peut etre une histoire de bassin? ou de hanches? |
Par 59titefleur59 : le 24/08/08 à 20:02:32
Déconnecté | Pour ma part, je pense que c'est moins douloureux pour une femme de s'asseoir sur Marguerite |
Par Roro : le 25/08/08 à 08:53:27
Déconnecté Dire merci | l'ouverture des hanches est perso la position de la pointe de pied aussi la position du corps masculin et féminin est différente. avec des différences (selon la morphologie) L'homme a des épaules (donc à un poid à ce niveau) plus imposant que la femme et des hanches moins importante (normal) puis une musculature différente aussi La femme a des hanches plus larges que l'homme la position d'une femme a cheval est surtout au niveau haut du torse différente que l'homme qui lui est "centré" au niveau de la ceinture abdominale position des cuisses (dûe à la musculature) est différente pour les hommes, plus à plat que les femmes plus ouvertes mais avec le temps, on peut modifier la position. etc. ensuite, il a y une différence dans l'utilisation de la musculature (une femme le fait moins qu'un homme - mais à nouveau, il y a toujours des exceptions à la règle) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous