Par dtu : le 25/08/08 à 15:49:48
Dire merci | Voilà cela fait déjà un peu plus d'1 an que je lis ce forum et je dois dire que j'apprécie beaucoup tes interventions, derrière nos écrans on se fait une opinion d'après ce que les autres disent, et on peut dire que d'après tout ce que tu nous fais part tu à l'air d'avoir une grande connaissance équestre, maintenant que ce soit juste ou pas cela m'est bien égal le fait est que tu donnes tjs des explications claire même quand c'est compliqué, tu réponds à beaucoup de questions posées dans beaucoup de posts tu as une grande culture équestre que tu n'hésite pas à nous faire partager, tu n'entres jamais dans toute les polémiques qu'il y a pu avoir, Ah si tout ceux qui savent ce qu'ils savent partagerai et l'expliquerai leur savoir comme tu le fait simplement ... se serait formidable. Voilà petit post de remerciement à PPDR. PS: il y en évidement bien d'autres mais c'est vrai que notre PPDA euh PPDR est tjs là à essayer de nous donner des réponses ..... et j'avais envie de le dire..... en plus cela ne fait pas de tord ... de faire des compliments ... Donc les autres ne bouder pas je vous remercierai aussi si vous êtres très sage et gentil avec moi Allez Ciaoooooooo |
Messages 1 à 27, Page : 1
Par PPDR : le 25/08/08 à 15:56:05
Déconnecté | Cher Dtu avec plaisir , j'essaie de partager mes connaissances , et c'est toujours avec plaisir tres amicalement .. |
Par PPDR : le 25/08/08 à 15:57:39
Déconnecté | avec plaisir |
Par PPDR : le 25/08/08 à 15:57:55
Déconnecté | avec plaisir |
Par dtu : le 25/08/08 à 16:06:49
Dire merci | Avec plaisir ... Avec Plaisir .... huummmm c'est l'émotion qui fait trembler le doigt au moment de la touche ENTER .... ou c'est parkinson |
Par PPDR : le 25/08/08 à 16:35:41
Déconnecté | c'est mon clavier-elbow ... |
Par Automne87 : le 25/08/08 à 16:36:15
Dire merci | Dtu, très bonne initiative, je n'ai pas tes émoticodes mais je me joints à toi. Et d'autant plus.... Merci PPDR et DTU |
Par laureBrrrrr : le 25/08/08 à 19:59:39
Dire merci | je rejoint Automne ( pour changer ) |
Par ispa : le 25/08/08 à 20:29:01
Dire merci | Je me joins également à vous Lorsque je parcours le forum, je m'arrête toujours au commentaires de PPDR car je les trouve remplis de savoir et de bon sens. MERCI |
Par Tessa : le 25/08/08 à 23:25:05
Dire merci | Ce n'est que justice et justesse |
Par Roro : le 26/08/08 à 09:18:18
Déconnecté Dire merci |
Par Automne87 : le 26/08/08 à 09:25:26
Dire merci | Pas mal des émoticodes aussi Roro, Maissssssssss, je préfère ceux de Dtu..... |
Par dtu : le 26/08/08 à 09:47:42
Dire merci | puisque tu insites alors et surtout ciaoooo |
Par laureBrrrrr : le 26/08/08 à 09:47:42
Dire merci | a alors je peux jouer dans la cours des grands des emoticones moi qui en revais depuis oula ! j'ai trouvé mes preferé |
Par laureBrrrrr : le 26/08/08 à 09:51:55
Dire merci | bon j'avoue je n'ai pas encore la maitrise du phrasé et de l'insertion de Dtu mais j'y travail grand maitre |
Par dtu : le 26/08/08 à 09:57:13
Dire merci | OK OK mais ne nous perdons pas en icones ... c'est un post pour remercier PPDR et à la limite pourquoi pas les autres ........ |
Par atlas : le 26/08/08 à 10:00:26
Déconnecté Dire merci | désolée moi yen a pas être équipée en tites images mais bonb , oui plus largement thanks a ceux qui continuent a échanger avec patience et volonté de comprendre l'autre ! allez laurette (et les zautres) on trinque ! ( a l'eau pour moi ! j'ai du boulot !) |
Par laureBrrrrr : le 26/08/08 à 10:11:25
Dire merci | Il y a je crois beaucoup de gens a remercier, j'ai un peut peur d'en oublier ... Godo, même si j'aimerais le lire plus Yves, toujours claire, technique et pleins de bon sens Tessa, facilité d'approche Roro, les explications sentimentale PPDR, ce qui a été dit plus haut Automne, je crois ne pas avoir de mot, mais je m'y retrouve tellement Orrage idem que Pour Automne je crois Sita, ses reflexions sur les cessions Micio, pour son approche timing mundial, pleine de sentiment egalement vaquero, malgrés sont coté un peu taquin quelque fois Dtu, qu'on ne lit pas assez Atlas, parce que c'est Nous, et son petit coté "revolté" pilatus, qui intervient toujours a propos avec beaucoup de modestie seera, pour le coté biomecanique, son approche de la selle, et sa gentillesse de repondre au questions de chacun celle qu'on commence a voir un peu plus, Stephy, Fanto et Erzie et puis tous ceux que je n'ai pas sité, parce qu'ils sont moins "proche" de moi par les equitations ou leur façons d'être, mais c'est aussi dans la différence qu'on se construit , qu'on se renforce, ou qu'on se questionne Message édité le 26/08/08 à 10:13 |
Par laureBrrrrr : le 26/08/08 à 14:55:04
Dire merci | HA OUI J'ai OUBLIER Renards , honte sur moi , t'as cas venir plus souvant, parce que les même recenti que moi sur l'equitation et toujours des questions interessante ( quand plus presente ) pis pour les visionnages si sympathique |
Par Hilarie : le 26/08/08 à 15:10:08
Dire merci | OOOh c'est trop mignon !! moi aussi depuis longtemps je suis fascinée par PPDR car au debut je cherchait en vain de comprendre ses explications en dressage et ensuite quand on comprend c'est l'extase totale !!! J'pense qu'avec tous ça on a bien le droit à une présentation de ta personne tellement mysterieuse . nan ? Allez hop lancez-vous cher PPDR ! |
Par renards : le 26/08/08 à 15:39:40
Dire merci | Merci Laure, c'est tout mignon!! |
Par frisonette : le 26/08/08 à 16:43:50
Dire merci | je me rapproche de tous ses jolis compliments au sujet de PPDR nous en souhaitons encore beaucoup de ses interventions . bravo LAURE d'avoir citer aussi certains autres ,important de ne pas les oublier |
Par PPDR : le 26/08/08 à 17:27:12
Déconnecté | je remercie à nouveau pour tous les messages tres aimables à mon encontre , encore merci |
Par stephy92 : le 26/08/08 à 17:44:36
Dire merci | c'est sur qu'il est tjs très agréable d'avoir des avis éclairés et détaillés. Merci à ceux qui prennent la peine de prendre un minimum de temps pour le faire! |
Par laureBrrrrr : le 26/08/08 à 20:12:08
Dire merci | voila j'avais oublier frisonette que je qualifirais de toujourous souriante et "fraiche" sur le forume dressage je suis sur j'oublie des gens encore |
Par frisonette : le 26/08/08 à 20:20:18
Dire merci | Laure |
Par Tessa : le 26/08/08 à 20:44:05
Dire merci | Dites donc!!! C'est le post congratulations!!!! En règle générale, merci à tous pour tout ce que vous apportez... Que ce soit par une question, une réponse, une discussion, une idée et même une polémique. |
Par pilatus : le 26/08/08 à 20:58:37
Déconnecté Dire merci | oh mon Dieu, je viens de rentrer de vacances et je voie que l'on me remercie... J'en perds ma modestie, parce que ce post est dédié à PPDR ! Moi aussi, PPDR, je lis toujours tes réponses. Merci d'une façon générale à ceux qui répondent avec patience et gentillesse, à l'écoute de leur interlocuteur et sincèrement interpellé par les interrogations de chacun. Quelle belle rentrée pour ce forum dressage, pas toujours très sage ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous