Musique pour RLM
Sujet commencé par : didounette81 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par didounette81Par didounette81 : le 10/09/08 à 22:13:50
Dire merci | Je vais commencer à faire des RLM en amateur 3, mais j'ai un piti problème ! Comment faire pour la musique ? J'ai bien des chansons sur lesquelles je pourrais faire de bons trucs mais je n'ai trouvé aucun logiciel pour supprimer les paroles, et je n'arrive pas à trouver les versions instrumentales Peut-être existe-t-il un moyen de faire un montage avec plusieurs bouts de musique ? Après je sais pas du tout la longueur de la reprise : faut-il faire proche du temps maxi accordé ou est-on libre ? Et puis faut-il se costumer comme en rlm club ? Ah je vous embête avec toutes mes questions ! Merci pour votre écoute et votre patience ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par litipuce : le 11/09/08 à 01:01:04
Dire merci | Pas de costume... Pour la musique, priviligier de la musique sans paroles, pour faire le montage, il y a "audacity", petit logiciel gratuit... Pour la musique, chercher vers l'allemagne, certains sites comme Loesdau proposent des cds de musiques classées par allures... |
Par didounette81 : le 11/09/08 à 09:38:19
Dire merci | Oh merci litipuce ! je vais voir tout ça de ce pas ! je te tiens au courant ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous