Selle dressage baude
Sujet commencé par : kolamaya11 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kolamaya11 : le 17/09/08 à 15:46:05
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'ai vu cette selle sur un salon l'an dernier, j'attendais de voir le garrot de mon bébé sortir avant d'investir. Avant de la commander pour essai, j'aimerais savoir si certain d'entre vous l'on testé ou achetée. Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kolamaya11 : le 17/09/08 à 17:05:09
Déconnecté Dire merci | avec le lien pour voir la photo c'est mieux, c'est la daphnée qui m'attire http://www.sellerie-baude.com/produits.php?cPath=299# |
Par laureBrrrrr : le 17/09/08 à 18:58:50
Dire merci | J'ai eu l'occasion de voir la deuxiéme selle du site en vrai, a priori elle peut être sympa si elle va au cheval, mais parrait peu adaptative sur beaucoup de chevaux. Donc le mieux et de l'essayé sur son cheval. |
Par sarah.bl : le 07/10/08 à 17:18:47
Dire merci | Lien D'autres avis sur ces deux selles ? mais parrait peu adaptative sur beaucoup de chevaux A cause de quoi ? Pourquoi serait-elle moins adaptable que d'autres selles ? |
Par Loustix : le 27/02/10 à 16:29:32
Dire merci | Surtout qu'apparemment on peu choisir l'ouverture de garrot... |
Par laureBrrrrr : le 28/02/10 à 08:46:45
Dire merci | Type d'arçon semble t'il ... |
Par sarah.bl : le 05/08/11 à 17:01:03
Dire merci | D'autres avis sur le sujet ? Des personnes ont testé ? |
Par Ani83 : le 09/09/11 à 11:56:48
Déconnecté | Moi, j'en ai acheté une, j'ai dressé un long moment avec, niveau confort et position de la jambe, je n'ai rien à redire. Malgré le fait de l'avoir faite "élargir" au niveau du garrot, elle ne convenait toujours pas à ma jument .... Donc à essayer sur son cheval avant ! |
Par kagnotte : le 09/09/11 à 13:51:59
Dire merci | J'ai ce modèle et elle va bien sur mes chevaux, j'en suis contente j'aime bien la position qu'elle me donne. Mon cheval et pas très large donc pas de soucis. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous