Premier concours Amateur
Sujet commencé par : didounette81 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar didounette81 : le 15/10/08 à 17:00:04
Dire merci | Coucou tout le monde ! Je vais participer à mon premier concours de dress en Amateur 3, et j'aimerais savoir comment ça se passe ! Je me doute que c'est différent des concours club. En arrivant, où aller présenter les papiers du cheval ? Y a-t-il une visite véto ? Faut-il aller se présenter au jury avant de rentrer sur le rectangle ou bien on se contente de rentrer et ils savent déjà tout ? Merci pour votre aide et vos conseils ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lablondeduclub133 : le 15/10/08 à 20:51:59
Dire merci | Ecoute je ne fais pas de concours dressage mais en amateur rien ne change vraiment les papiers du cheval tu ne les presentes que si tu es au controle ( affiché avec les numeros des partants ) Il n'y a pas de visite veto ce sont les juges qui " jugent " ou plutot qui s'assurent que ton cheval ne boite pas et que ca a l'air d'aller Sinon tu dois bien sur te presenter ( je le fesais aussi en club ) tu te presentes peut etre aussi au debut de la reprise je ne la connais pas mais un salue en passant vers leur cabine de la tete et / ou avec la main suffit je pense voila bonne chance en tout cas ! |
Par miss_rapido : le 16/10/08 à 14:53:35
Dire merci | bienvenue au club lol tu as bosser quel reprise toi? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous