Les MP de ralage c'est pour Weby !
Sujet commencé par : Weby - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Weby : le 15/10/08 à 18:10:44
Dire merci | Vous grands maîtres en absconerie. Vous plébéiens qui osez juger leurs discours., Vous qui fomentez troubles et vilenie. Vous qui tous les jours rejouez Azincourt! ° Pour tous le temps est venu de subir mon courroux. ° Ma souris implacable précipitera vos écrits dans le trou. P.S En gros essayez de devenir adultes sinon je zappe vos interventions : donc intutile de vous en prendre à Tessa. Weby qui vous écris en mode forum dressage |
Par pascale : le 15/10/08 à 18:51:56
Dire merci | t'es motivé! |
Par stephy92 : le 15/10/08 à 19:26:42
Dire merci | Weby |
Par Amazon87 : le 15/10/08 à 20:17:05
sacrée plume weby la récré est finie alors???? |
Par THYPIE : le 15/10/08 à 20:28:18
Dire merci | Tessa tu es mon amie Et VIVE Weby |
Par cecile14 : le 15/10/08 à 21:44:49
Dire merci | au secour le forum dressage est completement pollue par mb,ça devient pire qu'un virus!!! |
Par Erzebeth : le 15/10/08 à 21:46:07
Dire merci | Quelque chose me dit que tout le monde n'a pas pigé le concept! |
Par cecile14 : le 15/10/08 à 21:49:30
Dire merci | si c'est moi desolee dure journee,et j'y suis encore je sors |
Par Erzebeth : le 15/10/08 à 21:53:58
Dire merci | Non je parle de michel bravard qui essaye de faire le pressing pour qu'on lui remette ses posts supprimés. ben voyons! |
Par pascale : le 15/10/08 à 21:55:15
Dire merci | c'set encore plus le bordel ici que quand y'avait pas de modo dédié..... |
Par yveskatz : le 15/10/08 à 21:56:24
Dire merci | Je ne pense pas être un inconditionnel de " Godo".(du personnage, pas du technicien!) Cependant, je pense pouvoir dire que la suppression des messages de MB n'a rien à voir avec son attitude vis à vis de Godolphin. Simplement, ces posts où sont assénées des "vérités" énigmatiques n'apportent rien à tous ceux qui viennent sur le forum dressage pour s'informer et demander conseils et explications( toutes choses que MB refuse de commenter; et c'est bien dommage car c'est de la confrontation des idées et de leur développement que peut naître la compréhension) |
Par Erzebeth : le 15/10/08 à 22:03:36
Dire merci | Ben en plus godo aussi il a été modéré, faut pas croire... Mais c'est tellement plus classe de se faire passer pour un martur, ça évite de trop se remettre en question! |
Par cecile14 : le 15/10/08 à 22:06:06
Dire merci | ha ok je croyais que j'avais mis une couche de trop.. |
Par cyberds : le 15/10/08 à 22:07:08
Dire merci | "martyr, c'est pourrir un peu ..." |
Par cecile14 : le 15/10/08 à 22:08:46
Dire merci | cyberds j'adore!!! |
Par Tessa : le 15/10/08 à 22:45:05
Dire merci | Tu vois comment tu es cyberds, après j'ai des pensées nocturnes bizarroïdes |
Par Tessa : le 15/10/08 à 22:46:12
Dire merci | Pour info, j'ai rêvé de ses chevaux cette nuit |
Par cyberds : le 15/10/08 à 22:52:08
Dire merci | oui, les 3 B ..... |
Par laureBrrrrr : le 16/10/08 à 07:21:50
Dire merci | Godo puis Yves.... qui sont quand même deux personnes qui ressorte qualifier et qualiteuse du forum, ou est ton pb ? |
Par happymeal : le 16/10/08 à 07:49:23
Déconnecté Dire merci | C'est tout de même assez amusant que MB ne comprenne pas que le message de weby lui est adressé personnellement |
Par chris : le 16/10/08 à 08:27:24
Par miss crickette : le 16/10/08 à 08:53:51
Dire merci | MB tu nous fatigue!!! Y a pas moyen de le banir un peu celui là qu'on ai la paix sur le forum dressage un petit mois???? |
Par miss crickette : le 16/10/08 à 08:55:09
Dire merci | Par contre je tire mon chapeau à modo TESSA qui a fait un boulot terrible pour le forum et l'a rendu tres fréquentable meme pour les tous petits cavaliers comme moi! Merci! |
Par cecile14 : le 16/10/08 à 09:32:38
Dire merci | peut on le virer |
Par dtu : le 16/10/08 à 09:42:12
Dire merci | Qu'est ce qui ce passe ...... je m'étais fais tout beau ce matin , je m'étais Puis et j'étais fin prêt pour le second round Bien alors il ne me reste plus qu'à Et non ... on a supprimer le post .... |
Par Plectrude : le 16/10/08 à 09:48:54
Dire merci | MB, Vu le nombre de personnes qui ne "comprennent pas vos explications" (ou ne les trouve pas pertinentes)... une remise en question ne serait-elle pas la bienvenue ? :/ Cecile, Je te trouve un peu extrème. Moi même si je trouve les interventions de MB souvent creuses et n'allant jamais assez loin pour être intéressantes (ou alors, je ne les comprend pas, qui sait ) (encore une fois, chacun son ressenti, ce n'est pas une attaque personnelle...), certains de ses post ont débouché sur des discussions intéressantes. Je pense notamment au post "Sensible et Pensant", dont je regrette un peu la suppression parce que les échanges n'étaient pas dénués de substance De toute façon, on ne peut pas faire taire tous ceux qui ne nous plaisent pas. Ou en tout cas j'espère que personne ne le souhaite ! |
Par miss crickette : le 16/10/08 à 09:56:48
Dire merci | Le pb avec MB c'est qu'il fait des posts de copier collé d'autre posts d'autre forum met de l'huile sur le feu le plus souvent possible et ne connait pas la demi mesure... Il n'y pas si longtemps nous a quasi tous traité d'ignares.... Qu'il aime les gueguerres et je trouve assez désagréable sa technique de communication par . Il ferait un effort pour faire des phrases correctes peut etre qu'on en aurait un peu moins raz le bol de MB! |
Par dtu : le 16/10/08 à 10:14:09
Dire merci | Plectrude: Tu vois le problèmes est que cela fait 1 AN qu'on lui demande un peu plus d'explicatons et il se borne à réponde en gros .... Classique/ Moderne .... Point à la ligne ...... et recopie inlassablement ses citations ..... c'est TOUT...... C'est effectivement regrettable ...... mais si 90% lui on fait remarqué depuis 1 an qu'on aime pas sa facon de communiquer qu'aucune explication ne vient quasiment jamais à part sans arret s'autociter ...... donc c'est vraiment un manque de respect .... Je crois que qlq qui expliquerai son équitation même si elle serait complement differente et contre tous s'il l'explique il n'y aurai pas de problème .... mais là balancé tjs les 10 citations depuis 1 AN .... je comprend que les gens en on marre ....... car il a essayer la même chose sur d'autres forum ......mais là ils ont été plus rapide à lui dire soit tu expliques soit Bye Bye Mais il est évident que pour qlq'un qui débarque c''est tjs étrange.... mais comme dans tout il y a un historique ...... Et c'est vraiment dommage d'en arriver là alors que comme je l'ai dis 99% aurait aimé en savoir plus ........ |
Par Plectrude : le 16/10/08 à 10:45:37
Dire merci | Dtu, tu sais bien que je suis de cet avis... j'étais là y a un an ! j'essaye juste de modérer les envie de meurtres de certains Je me suis raliée à ta Bonne Manière, alors je dis juste "kejmenfou" . Là ou pas là, peu m'importe. J'ai plus envie de m'arracher les cheveux avec les interventions de Michel. Des tas de gens sur ce forum ont des approches diversifiées, intéressantes, et avec toujours l'envie d'être respectueux envers leur monture. Goldo, Roro, Yveskatz, Vaquero... et plein d'autres... ont une belle expérience et de nombreuses choses de FOND à partager. Alors que Michel pinaille sur la forme, ça m'empêchera plus de suivre les échanges dans la bonne humeur. Plectrude, pleines de bonnes résolutions. *enfile quand même sa tenue de pompom girl aux couleurs de la GoldoTeam ! * |
Par Erzebeth : le 16/10/08 à 12:31:15
Dire merci | Vu le nombre de personnes qui ne "comprennent pas vos explications" (ou ne les trouve pas pertinentes)... une remise en question ne serait-elle pas la bienvenue ? :/ C'est bien ce que je dis, jouer les martyrs c'est tellement plus facile que de se remettre en question... et tellement meilleur pour l'égo! Le trip de l'artiste maudit, etc... C'est meugnon, ça fait pleurer dans les chaumières et fantasmer les midinettes, mais jusqu'à preuve du contraire, c'est toujours pas un gage de qualité! |
Par Plectrude : le 16/10/08 à 13:39:48
Dire merci | Je puis pinailler également pinailler /pi.na.je/ intransitif 1er groupe (Familier et péjoratif) S'attarder sur des détails sans intérêt, argumenter avec des précisions superflues, de façon mesquine. Et j'ai bien précisé... "sur la forme", car vous ne livrez aucune précision de FOND sur votre équitation, bien plus subtile, intellectuelle et sentimentale que celle de beaucoup d'entres nous ici, ce me semble. Je le déplore, mais tant pis ! Si je viens sur un forum, ce n'est pas pour devoir téléphoner à chaque intervenant pour qu'il m'explique le fond de sa pensée Yveskatz, tu nous raconteras ? |
Par dtu : le 16/10/08 à 13:48:00
Dire merci | MB. ce qui est dommage c'est qu'apparament vous demandez à ceux du forum qui conseille de vous tél pour ....sympathyser.. .... Yves, Vaquero, Algado.... Par contre nous pauvres petit cavaliers vous nous avez jamais demandé.... et moi je vous avais même dis que comme je passais des vacances en France près de chez vous je serais bien venu vous voir ... à quoi vous m'aviez répondu je choisis ma clientèle ...... sympha d'autant plus que si on vient sur un forum c'est pour une certaine forme de rencontre et d'autant plus que vous vous positionner en Maitre et voulez nous faire comprendre votre équitation.... Il est évident qu'en principe si TOUS on se rencontrerait on sympathyserait comme dans la vie ....car personne n'est foncièrement méchant .....ont aurait certes plus d'affinité avec l'un ou l'autre mais de visus TOUT les discours seraient tout autre ...... Le problème du forum c'est que justemet on ne se voit pas et on peu dire n'importe quoi ..... D'ou l'importance de la communication et je ne parles pas de vous en particulier .... |
Par chris : le 16/10/08 à 14:06:12
Dire merci | Mais globalement, on s'en fiche un peu, de son handicap en communication, non ? Je sais pas..... au bout d'un moment, les gens qui ne partagent rien, ça fait juste sourire avec un brin de compassion puis on passe son chemin, non ? |
Par dtu : le 16/10/08 à 14:18:41
Dire merci | Chris en gros moi je m'en fiche completement Mais quand on voit le bordel que ca fout .....c'est qu'il y a un problème .... Et le forum perd de sa convivialité.....donc Maintenant ... je me demande s'il va répondre à ma question ...... car demander à Katz de lui tel ca il sait faire , ce qui veux dire d'ailleurs qu'il sait être locasse au tél ........ donc pourquoi pas faire de même ici .... il y a une énorme contradiction ...... si au tél il sait se faire comprendre et communiquer ... il n'a qu'a prendre ses petit doigts ou ceux d'une dactylo et l'affaire est faite ... no problemos tous le monde est content ..... |
Par nanette : le 16/10/08 à 14:37:26
Dire merci | pas d'expulsion je suis contre Message édité le 16/10/08 à 14:39 |
Par nanette : le 16/10/08 à 14:41:49
Dire merci | Mais quand on voit le bordel que ca fout .....c'est qu'il y a un problème ... oui ya un problème ici certaine personne attende peu être plus des autres quel en apporte. Je m'explique un problème en dressage une question = pas beaucoup de réponse. une polémique = tout le monde accours sur le post. Plus ça part en vrille plus ça attire nos dresseurs Je me sens visé je me vais de ce pas chercher des gens qui appel à l'aide dans le forum dressage. |
Par matilda07 : le 16/10/08 à 14:59:26
Déconnecté | [édité – modo happymeal Vos copier-collés de vos propres dires à propos de vous-mêmes sont pour le moins... lourds Monsieur MB... ] |
Par miss crickette : le 16/10/08 à 15:06:42
Dire merci | Euh y a pas que DTU qui se plaind de MB matilda07 pourquoi ne viser que lui? Chris passer outre le pb c'est qu'a force certain posts deviennent complétement illisible et donc indigeste... Sur beaucoup j'ai tenter une lecture en filtrant pour en définitive ne plus m'y retrouver j'avais trop filtré! |
Par happymeal : le 16/10/08 à 15:14:31
Déconnecté Dire merci | ... parce que mathilda07 n'est autre que MB lui-même c'est juste un des quatre pseudos qu'il utilise... |
Par dtu : le 16/10/08 à 15:17:16
Dire merci | Matilda7 Décidément tu ne comprends pas ....... Mais c'est pas grave on ne peut comprendre que ce qu'on à déjà compris tu dis "toutes ses vérités vous ne les supportez pas" je les supportes très très bien c'est vraiment pas compliqué et d'une simplicité Moi je dis "Vives tous le monde" sauf ceux qui torturent et pas respectueux de leurs chevaux évidement ...... tu vois je ratisses plus large je suis encore plus tolérant Whouawwwww je viens de dire qlq chose de fantastique Tu sais je pourrais facilement pour réponse détourner le FOND du problème comme vous le faites à chaque fois, qui à été dis et redis et reredis et te sortir une phrase "Moi je dis j'aime les gens et je ne fais pas de difference pour appeler untel ou untel" par contre lui il sélectionne c'est qu'il n'aime pas les gens " tu vois le raisonnement à la con ... et bien c'est ce que tu fais .... |
Par Erzebeth : le 16/10/08 à 15:18:39
Dire merci | Bon qu'il soit sympa au téléphone, c'est bien joli, mais ça change pas grand chose au forum, je vois pas en quoi ça nous concerne. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous