Recherche reprise dressage galop 4
Sujet commencé par : kate03 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par pucemouth77Par kate03 : le 23/10/08 à 12:48:09
Dire merci | ou puis je la trouver svp merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par laureBrrrrr : le 23/10/08 à 12:59:32
Dire merci | je la cherche aussi pour mon petit frêre, j'avais fait un post sur le forum generale, essai de faire une recherche, y'en n'a plusieurs semble t'il c'est pas simple |
Par pucemouth77 : le 23/10/08 à 13:49:47
Dire merci | moi j'ai gardé le protocole quand je l'ai passé il y a 4 ans si ça vous interresse, mais je sais pas si elle a changé depuis ! |
Par tittounette : le 23/10/08 à 17:12:49
Dire merci | il n'existe pas de reprise type pour le galop 4., le niveau correspond a la club2 préliminaire mais les prof peuvent faire passer le galop sur la reprise de leur choix ,voire même sans reprise du tout. |
Par polache : le 23/10/08 à 17:17:20
Dire merci | tittounette eu je l ai passé recement ( fin aout ) et mon prof m a fait passé une reprise de dressage . Il disait que c etait l officielle et qu elle etait d ailleur tres nulle... |
Par tittounette : le 23/10/08 à 17:42:35
Dire merci | bin j'ai deux enfant qui on passé le galop 4 cet été avec des prof différent, un a eu une reprise et l'autre pas ,et celui qui a ue la reprise a ue la reprise de l'épreuve de complet de la club 3. |
Par pucemouth77 : le 23/10/08 à 20:26:58
Dire merci | pour ce que je me souviens c'etait deux cercles, une longueur au trot assis galop droite galop gauche, diagonale au trot , enlevé rechausser les etriers si ça vous dit, elles doit pas etre loin dans mon foutoir.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous