Couvre rein et selle de dressage
Sujet commencé par : jaboune - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar jaboune : le 27/10/08 à 10:15:56
Dire merci | Bonjour, Depuis le printemps j'ai investi dans une selle de dressage mono-quartier. Maintenant que le froid approche, que mon cheval transpire au travail et met plus longtemps à sécher, je pense le tondre (comme les années antérieures). Cependant je me demande où je peux fixer mon couvre-rein, avant je le mettais sous le grand quartier. Comment faites-vous ? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Tessa : le 27/10/08 à 10:20:35
Dire merci | Sous ton étrivière et ta cuisse. |
Par jaboune : le 27/10/08 à 10:34:22
Dire merci | Donc il n'y a plus de contact avec le cuir du quartier |
Par Tessa : le 27/10/08 à 11:08:47
Dire merci | Ben non... Mais le couvre-rein ne se met qu'à l'échauffement, non? |
Par jaboune : le 27/10/08 à 11:29:31
Dire merci | c'est valable quand on a des installations pour ma part, je travaille quand c'est humide surtout en extérieur donc quand je suis partie, impossible de l'enlever. J'en ai un "respirant" et travaillant qu'en extérieur, mon couvre rein reste tout le temps en cas de pluie |
Par MADame : le 27/10/08 à 16:26:11
Bonjour, pour ma part, j'ai découpé le devant de mon couvre-rein et cousu 2 grands scratchs afin de le fixer aux étrivières. Sinon, j'ai vu sur un site des couvre-reins pour selles monoquartier, je ne sais pas si on peut communiquer le lien sur le forum... |
Par jaboune : le 27/10/08 à 20:19:14
Dire merci | je ne sais pas non plus si tu peux donner ici le lien mais sinon envoie moi un mp merci |
Par pucemouth77 : le 27/10/08 à 20:28:00
Dire merci | ça m'interesse aussi ! |
Par lapatateuh : le 27/10/08 à 21:28:45
Dire merci | Il suffit de prendre un couvre rein avec unee découpe de jambe et plus de prblème! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous