Stage dressage lyon ?
Sujet commencé par : polache - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar polache : le 04/11/08 à 16:29:47
Dire merci | Bonjour ! Je voudrai effectuer un stage de dressage sur Lyon. Je n ai pas du tout un bon niveau , galop 4 mais j adore le dressage et je ne trouve pas de club qui enseigne bien le dressage ... Vous connaissez des ecuries ? Proche de lyon car je n ai pas de voiture ou sinon ou l on peut loger sur place ? Merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par pataclop : le 04/11/08 à 16:42:21
Dire merci | moi aussi ça m'intéresse ! |
Par polache : le 04/11/08 à 16:43:58
Dire merci | tu as quel niveau ? TU es d ou ? |
Par dodoo : le 04/11/08 à 16:46:10
Ca pourrait m'intéresser aussi ! |
Par polache : le 04/11/08 à 16:47:29
Dire merci | idem Tu es d ou et tu as quel niveau ? |
Par dodoo : le 04/11/08 à 17:23:47
Je suis sur Lyon et théoriquement j'ai le galop 5 mais ca fat belle lurette que je n'en ai plus passé. Amélioré ou régressé ca ... |
Par polache : le 12/11/08 à 14:53:45
Dire merci | Toujours pas de Lyonnais ? |
Par GGT : le 12/11/08 à 15:16:06
Dire merci | je ne suis pas lyonnaise mais j'ai une question pour vous : avez vous tous vos propres chevaux ? je demande ça car vous pouvez aussi trouver un prof qui se déplace. je ne connais personne, mais c'est une solution parfois bien, car il y en a de très très bien, qui font que ça, des cours particulier ou en groupe, chez des particuliers. |
Par polache : le 12/11/08 à 15:18:19
Dire merci | GGT Non j ai pas de cheval Mais ca me permettra d apres sur un cheval qui sait deja faire J cherche un cours particulier si c est possible ( mais je pense pas) Je suis montée 1 an en cours particulier de dressage, et impossible de retrouver la meme qualité |
Par GGT : le 12/11/08 à 15:32:24
Dire merci | pour ce qui est de la qualité ça évidemment c'est une question de feeling avec le prof... mais pourquoi tu crois que tu ne peux pas retrouver de cours particuliers ? surout sur Lyon, il doit quand même y avoir moyen de trouver ça... enfin je crois... |
Par polache : le 12/11/08 à 17:44:20
Dire merci | pour ce qui est de la qualité ça évidemment c'est une question de feeling avec le prof... malheureusement , pas du tout !!! Tous mes clubs avant etaient catastrophique.. Ils enseignent rien , la position ben tu te debrouillais, ils expliquaient pas le comment du pourquoi. Et ne faisait pas travailler les chevaux comme je voulais ( exemple enrenement avec les galop 2..super hein !! ) Et je voudrai trouver juste un stage , je ne peux pas me permettre de prendre des cours toute l année |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous