Position Qumranne et moi
Sujet commencé par : love_horses - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par love_horsesPar love_horses : le 13/11/08 à 21:50:39
Dire merci | Voila Qumranne 6 ans et moi Jambes en avant ? Trop en arriére ? Critiquez critiquez |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par pucemouth77 : le 13/11/08 à 21:56:31
Dire merci | alors tu es avachie dans ta selle ton dos n'est pas tonique, tes epaules sont effacées tes mains sont a leur place, les jambes c'est diffciles a dire, c'est sur que par rapport a ton dos elles sont trop en avant, mais tu te resresserait un poil en ouvrant ton articulation CF ça irait mieu en clair j'ai l'impression que tu " subit " les allures de ton cheval, au lieu d'être avec lui tu voi ce que je veux dire ? |
Par love_horses : le 13/11/08 à 21:58:28
Dire merci | Oui. mon mono me repète ça à chaque fois, surtout à l'obstacle, En photo c'est flaggrant !! |
Par Tessa : le 13/11/08 à 22:38:36
Dire merci | Côté cheval, je dirais que le cheval subit aussi son cavalier et ses aides: Il est sous impulsionné, légèrement encapuchonné, il semble tendu, peu décontracté, le dos parait figé,... les rênes allemandes n'y sont pas étrangères La selle est un peu trop avancée aussi. enlève l'enrênement, sort de ta selle, travaille en avant et enlevé (au trot), envoie le cheval vers l'avant et réceptionne-le avec moelleux en main, redresse ton regard, ouvre-toi,... Un bon point: tu te tiens bien en arrière, tes jambes ne sont pas trop en avant, tes mains sont à la bonne hauteur... |
Par maody : le 14/11/08 à 07:11:08
Dire merci | joyeux anniversaire love_horses! |
Par dreamoiselle : le 14/11/08 à 08:39:51
Déconnecté Dire merci | J'ajoute à ce qu'a dit Tessa, que ta selle te place mal, il me semble, elle me parait trop grande pour toi, le creux du siège trop en arrière par rapport à la descente de jambe. Ne regarde pas la tête de ton cheval, elle ne va pas tomber (remarque je fais pareil ) |
Par Tessa : le 14/11/08 à 08:54:52
Dire merci | Bon anniversaire!!!! |
Par dreamoiselle : le 14/11/08 à 09:13:48
Déconnecté Dire merci | Ha oui !! Bon anniversaire ! |
Par love_horses : le 15/11/08 à 21:13:39
Dire merci | Merci La selle c'est la selle du club, donc... Je retiens bien vos conseils. |
Par love_horses : le 15/11/08 à 21:14:48
Dire merci | Mais dificile de tout biien faire |
Par Tessa : le 16/11/08 à 01:16:58
Dire merci | Hé! si c'était facile, tout le monde le ferait! |
Par love_horses : le 16/11/08 à 21:13:37
Dire merci | Ooui, ben je sais. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous